Auteur | Message |
---|---|
robvandamjeff
|
# 06-02-2010 à 20:48:59
Je proteste, je t'ai aussi durement engueulé parce que je croyais que c'était ta faute. Et au fait je ne peux plus utiliser MSN à cause de ça. Et Maître Anglaisafond n'est pas corrompu, et je demande à ce qu'il me défende si le procès devait avoir lieu.
|
thijeanlouis
|
# 06-02-2010 à 21:09:42
gorvieje voudrais porter plaintes contre robvandamjeffardymachintrucbidulechouettechose qui a insinué que si il avait eu un virus sur son ordinateur alors que moi méme j'ai été toucher du viruspar une autre perssone (que j'ai durement engeuler), je voudrais entreprendre ma propre défense (diplome d'avocat a l'appui) mais je refuse que la partie adverse (robvandamjeffardymachintrucbidulechouettechose) soit défendue par l'avocat "anglaisafondcarjaieuvingtdemoyennedanscettemémematiere" car je le soupsonne d'etre un avocat comromput ! merci je reste public ton histoire me donne mal a la tête je dois aller a l'hopital Modérateur disponible si plainte ou question. |
gorvie
|
# 06-02-2010 à 22:01:28
robvandamjeffJe proteste, je t'ai aussi durement engueulé parce que je croyais que c'était ta faute. Et au fait je ne peux plus utiliser MSN à cause de ça. Et Maître Anglaisafond n'est pas corrompu, et je demande à ce qu'il me défende si le procès devait avoir lieu. Tite touche sérieux: moi j'ai rallumer mon pc et sa marchait niquel ! Sinon anglaisafondcarjaieuvingtdemoyennedanscettemémematiere Est corompu car avec le juge 44 il lisent des romans de maupassant tous les 2 !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
thijeanlouis
|
# 06-02-2010 à 22:22:29
*ne comprend meme plus le rapport entre une corruption et des romans de maupassant* je sens ke je vais passer 3 jours a l'hopital merci gorvie =S
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Kharante
|
# 06-02-2010 à 23:09:36
Arrete gorvie…arrete xDDD
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
gorvie
|
# 07-02-2010 à 00:47:26
thijeanlouis*ne comprend meme plus le rapport entre une corruption et des romans de maupassant* je sens ke je vais passer 3 jours a l'hopital merci gorvie =S tu peux pas comprendre …. KharanteArrete gorvie…arrete xDDD nan je continue !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
thijeanlouis
|
# 07-02-2010 à 08:11:51
pitiiiiiiéééééééééé écoute 40 je ferai tout ce que tu veux ( enfin presque tout ) mais arrete avec cette histoire bizarre ou alors faites le proces vite fait et on n'en parle plus =D
Modérateur disponible si plainte ou question. |
robvandamjeff
|
# 07-02-2010 à 09:17:32
Je le répète, Maître Anglaisafond n'est pas corrompu. Et mon PC marche très bien aujourd'hui.
|
974loic974
|
# 07-02-2010 à 09:20:53
(le procé na pas débuté)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
anglaisafond
|
# 07-02-2010 à 09:42:49
Si Gorvie ne s'excuse pas pour ses dires, je porte plainte pour diffamation, recel. Et je n'aurais besoin d'aucun avocat pour prouver ce que j'ai à avancer.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.