Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Z-City] L'hôpital

Sujet clos
Auteur Message

zourit974
[Ancien]

# 19-02-2010 à 15:31:31

Ah non mais faut pas me faire chier moi là j'en ai marre des gens qui feinte j'ai pas que ça à foutre quoi!!! (mon dieu docteur surveiller votre language!)

974loic974

# 19-02-2010 à 15:33:54

non de grox -_-
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

ced-11

# 19-02-2010 à 16:00:00

zourit974Allez grox nous allons vous faire une bio-chimiothérapeutique du cerveau suivez moi! Quand a ced c'est pas une gastro qui va le tuer il feinte *balance de l'acide sur le corps de ced*

*Bzzzz* *Ced Résucite * *Zourit Tu Me Doit La Vie
Le football est un art !

Grox

# 19-02-2010 à 16:14:24

D'accord j'arrive monsieur Zourit
*Suis Zourit *
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Kharante
[Ancien]

# 19-02-2010 à 16:26:56

Monsieur Tifal va bientôt présenter son plan de restructuration générale afin de mieux gérer l'hôpital. La présentation est prévue aujourd'hui ou au plus tard demain dans la salle de réunion 008.
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3

tifal
[Ancien]

# 19-02-2010 à 17:38:30

Bonjour à tous,

Quelques modifications vont être faites dans l'hôpital, à savoir :

-Des sections spéciales vont être créées : La section médicale gérera tout les petits problèmes et c'est à cet endroit qu'on fournira les médicaments, la section opératoire où la plupart des opérations chirurgicale seront faites, la section psychiatrique afin de traiter les patients ayant des problèmes mentaux. Enfin sera crée une section afin de pratiquer la chirurgie esthétique pour tout les citoyens souhaitant changer de tête.

- Un forfait sera appliqué suivant les soins que vous recevez :
+/- 20 Zflouz = Médicaments
+/- 800 Zflouz = Opération légère
+/- 2000 Zflouz = Grosse opération
+/- 120 Zflouz = 1 jour dans la section psychiatrique
+/- 400 Zflouz = Opération de chirurgie esthétique

-Des fiches de suivies de patients seront prises en compte pour que les médecins soient au courant de la raison de votre entrée au sein de l'établissement , comme votre nombres de visites possibles , vos activités que vous pouvez pratiqués , le nombre de temps que vous devrez restés auprès de nous , etc …

-A partir de maintenant , les patients qui n'ont que des problèmes négligeables et les cas trop graves où l'hôpital ne pourra rien faire ne seront pas accepté à l'hôpital.

-Pour finir cette restructuration, de nouveaux salaires ont été établi :

-Tifal : 10000 zFlouz
-Kharante 1200 zFlouz
- Zourit 1200 zFlouz
-Thijeanlouis 800zFlouz
-Loic : 350 zFlouz

des questions ?

Kharante
[Ancien]

# 19-02-2010 à 17:43:18

Lorsque Kharante entendit tifal annoncer les nouveaux salaires, il était absolument scandalisé. Il décida alors de prendre la parole.

Monsieur le directeur, votre plan de restructuration est parfait. Cependant, je suis absolument SCANDALISE par nos nouveaux salaires. En tant que membre du SEH (Syndicat des Employés d'Hôpitaux) je me dois de protester !

Savez vous que le salaire moyen d'un médecin dans notre pays est d'environ 5000 zFlouz ? Savez vous que le salaire moyen d'un simple employé est d'environ 900 zFlouz ? Vous rendez vous compte que votre salaire est environ trente fois supérieur à celui de loic ?
Notre travail est long, difficile et pénible. Nous ne comptons pas nos heures supplémentaires, que vous ne nous payer d'ailleurs jamais, alors que votre travail n'est qu'un simple boulot d'administration, et votre salaire est bien supérieur au notre, trouvez vous ça normal ?
Monsieur le directeur, je ne comprends pas pourquoi vous avez décidé de prendre une telle mesure.

J'estime que c'est une atteinte à nos droits d'employés, aussi je ferai grève tant que vous n'augmenterez pas nos salaires. Et j'appelle tout les employés de l'hôpital à faire comme moi. Faites grève pour protester contre cette mesure inacceptable !!!
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3

tifal
[Ancien]

# 19-02-2010 à 17:45:27

Vous n'avez qu'a voir ça avec le conseil d'administration .

ced-11

# 19-02-2010 à 17:45:55

Tousses Ac 40
Le football est un art !

Grox

# 19-02-2010 à 19:03:52

Moi je vais grève de patient !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité