Auteur | Message |
---|---|
gorvie
|
anglaisafondDemande à ton cousin :] Je suis sur que tu croit que j'ai fait un multit… Mais bon j'OSEFise
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Kharante
|
En faites si il est pas la c'est qu'il est parti pour espionner chez toi pour voir si c'était pas un multi compte ! x)
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
gorvie
|
nan mais c'est ma cousiiine je suis a toulouse bande de Qi de poule moyen !
je suis pas si con (et si gentil)
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
rockeuzeSP5
|
anglaisafondDemande à ton cousin :] Merci c gentil pour l info comme je suis bete je n y avait pas penser.^^ Mais j aimerai avoir vos explications?! |
gorvie
|
rockeuzeSP5anglaisafondDemande à ton cousin :] En cas je suis trop béte ?
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Kharante
|
gorvienan mais c'est ma cousiiine je suis a toulouse bande de Qi de poule moyen ! C'est de la dérision (…) rockeuzeSP5 C'est simple, tu peux t'amuser sur le forum et faire ce que tu veux tant que tu respectes les règles
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
kingdu65
|
gorvie,ta de la chance qu'elle ne soit pas sur fr2.fr
|
anglaisafond
|
gorvieanglaisafondDemande à ton cousin :] Là j'suis censé dire "MAIS NON GORVIE ARRÊTE DE PARANOTER FRANCHEMENT" ou alors, fidèle à moi-même "Si t'osefises, qu'est-ce que tu viens la ramener ?" ou encore, comme une engueulade "J'm'en fous de ce que tu penses, @!#$" ENVOYEZ 1,2 ou 3 AU +44 76 17 53 92 10 pour voter !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
robvandamjeff
|
Moi j'envoie 4.
|
gorvie
|
kingdu65gorvie,ta de la chance qu'elle ne soit pas sur fr2.fr ah ouais tu y est ? anglaisafondgorvieanglaisafondDemande à ton cousin :] je préféert la 1
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ