Auteur | Message |
---|---|
robvandamjeff
|
Bah en fait j'ai utilisé une technique qui sert normalement à faire des boutons Web 2.0 rectangulaires, et là j'en ai fait 2 pour la croix. Et non au départ ce sont 2 rectangles que l'ont rend plus ou moins flous, et après pour superposer j'ai utilisé des modes de fusion.
|
skyjoke99
|
|
skyjoke99
|
la salle d'attente de l'hopital :
|
Florian1999
|
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
skyjoke99
|
c'est normal que c'est un peu de travers a l'intérieur ???
|
anglaisafond
|
Skyjoke :
Tes icônes ne seront pas acceptées, arrête. Les raisons : 1 - Tu dis que c'est toi qui les as faits. Dis-moi, tu disais bien avoir fait 24 millions à Lightning ? 2 - C'est des icônes pour shinobi, c'est-à-dire, pour un site sur naruto, ou jsais pas quoi. Donc non, on en veut pas. 3 - En plus tu double-postes. Alors tu es exclu de ce concours, et on verra pour ceux d'après.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
skyjoke99
|
et rob ? pk vous le croyer ???
|
Kharante
|
Parcequ'il n'a jamais triché à un jeux, parcequ'il n'a pas ramené des images d'autres sites, parcequ'il avait un topic de création graphique, et lui il est modérateur et il respecte les règles.
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
skyjoke99
|
parce que c'est parce quil est modo qu'il ne peut pas mentir,tricher…
|
Kharante
|
…
Si il a été choisi pour devenir modo, c'est parce que son profil correspondaient à ce qu'on recherchait. Mais si il est devenu modo c'est avant tout parce qu'on avait confiance en lui. Tu sais pourquoi avait confiance ? Il n'enfreint pas les règles, il n'essaie pas de tricher, il se conduit bien. Le jour ou tu te conduiras comme lui, tu pourras crier à l'injustice quand on t'excluras d'un concours, mais sauf que tu ne le feras pas, car si tu te comportais comme rob tu n'aurais pas été exclus.
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |