Auteur | Message |
---|---|
oofun
|
Votez pour le meilleur prénom féminim vous avez le choix entre 10prénom interdit de votez 2fois cela dure 2 jours merci et aurevoir Prénom
1)Emilie 2)Mélanie 3)Léa 4)Julie 5)Angélique 6)Sophia 7)Marjolaine 8)Erika 9)Céline 10)Audrey voila vous avez le choix je donnerai quelque stastique au cours des 2 jours merci! et vous saurait le top3 si vous voulez de plus amples imformations sur le top 3 et le classement général écrivez moi ! |
roxaneG
|
dans ceux la….bah on va dire céline,mais dans tout cest roxane ^^
|
oofun
|
lol oui joré du mettre roxane lol c bo oossi mé g fer a la vavite mer merci davoir voter^^
|
oofun
|
1)Céline (1)
2) 3) votez nombreux!! |
oofun
|
non fo voter les prénoms o dessu merci de bien lire pa les prénoms ke vou choisissez merci voila les prénoms
1)Emilie 2)Mélanie 3)Léa 4)Julie 5)Angélique 6)Sophia 7)Marjolaine 8)Erika 9)Céline 10)Audrey top 3 pour linstant: 1)Céline 2) 3) beaugosse tu peut renouveler ton vote |
oofun
|
Merci a tous que quand il visite mettez une réponse rapidement juste pour qu'il y est assez de voie merci =)
|
oofun
|
Votez nombreux les gens peuvent ossi voter en menvoyant un message par MI
|
oofun
|
top 3 pour linstant votez par MI MSN et FORUM:
1)Céline (2) 2)Léa (2) 3)Audrey (1) rien n'est encore joué votez nombreux!! prénoms en jeu: 1)Emilie 2)Mélanie 3)Léa 4)Julie 5)Angélique 6)Sophia 7)Marjolaine 8)Erika 9)Céline 10)Audrey |
pako
|
j'aurait mis roxanne j'adore ce prnom(d'ailleur ce sera celui de ma fille) sinon élodie c'est pas mal!
|
oofun
|
pako c gantil davoir voté mé il y a pa élodie
il y a sa: 1)Emilie 2)Mélanie 3)Léa 4)Julie 5)Angélique 6)Sophia 7)Marjolaine 8)Erika 9)Céline 10)Audrey sinon pour le top 3 et + c pour linstan: 1)céline (2) 2)Léa (2) 3)Angélique (1) 4)Julie (1) 5)Audrey (1) |