Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Bonjour à tous,
Vous connaissez surement les jeux de TD : Tower Defense, comme par exemple Bubble Tanks Tower Defense : http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-3251.html. J'aimerais vous consulter pour savoir vos stratégies à ce jeu. Merci.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
gorvie
|
heiinn ?
bah on commence a mettre les plus petit truc pour débloquer les meilleur truc… tu me suit ?
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
anglaisafond
|
Ouais, mais j'ai cherché sur le net : apparemment y a plusieurs types de stratégie…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
gorvie
|
bah moi j'ai 2 type de stratégie mais sa differt suivant le jeux car chaque jeux na pas le méme systéme
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
robvandamjeff
|
Moi grand fan de jeux stratégie TD !
Stratégie : Ca dépend des jeux. Les jeux avec guerriers, magiciens, etc c'est beaucoup de petits puis des gros sur les places d'après (en passant, je les ai tous fini en 30 min les jeux dans ce genre). Les jeux de Towers qui évoluent : UNE grosse, puis plein de petites autour, puis dispersées. Et enfin les jeux du genre Stick War (mon jeu préféré de tous les temps), c'est d'abord un truc qui fait gagner de l'argent, puis je laisse mes guerriers en défense jusqu'à ce que je me soit constitué une bonne armée. |
anglaisafond
|
Et vous sauriez me rédiger un peu ces stratégies plus "concrètement" avec des exemples ?
P.-S. : Rob y a un nouveau TD qui vient de sortir : Silent Destiny
Thijeanlouis <3 |
robvandamjeff
|
Mouais, celui là est très bof. Peu de choix, difficulté un peu excessive vu l'argent qu'on a au début.
|
974loic974
|
Moi^pour bubble jactive le code de triche et je mets la tour supreme direct XD
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Souvent y fait pas acheter des trucs plus fort s faut plutot booseter à mort eux qe ta déjà…
|
anglaisafond
|
Alors, des nouveaux jeux de Tower Defense qui vous plaisent ? Dites-le nous
Thijeanlouis <3 |