Auteur | Message |
---|---|
Arthur00112
|
PRESENTATION
Voici un quizz sur les jeux old-gens qui sont toujours parmis nous (Pléonasme subtil caché) comme Zelda, Mario, et Pokémon, qui seront les vedettes de notre série! Vous n'avez pas a vous inscrire, Faites juste un C/C des questions et envoyez-les moi par M.I pour éviter les triches! LA NOTATION Il y'a, parmis les 15 questions sur chaque thème, 7 questions faciles [1 Pt], 5 questions assez dures [2 pts] et 3 questions dures [3 pts] Vous n'aurez pas tous les points si votre réponse n'est pas exactement celle attendue ou si elle est incomplète. Exemple:Quel est l'ennemi le plus souvent utilisé de Link?(1Pt) Réponse: C'est un gars en vert qui devient un monstre, il a une triforce, je sais plus son nom… Pas assez précis, vous n'aurez que 0,5. LE RESTE Vous aurez donc 45 questions, et vous aurez jusqu'au 15 MARS pour remplir le formulaire. Le total sera de… 78 Points! Les Questions plus tard dans la soirée ou demain en trois fois! (1 par jeu) Enjoy!
Je te dis que non.
Je t'assure que c'est faux. |
Arthur00112
|
Je précise que les questions dures ne porteront que sur UN seul jeu de la saga. R/S/E pour pokémon par exemple.
Allez, les Questions! I)Zelda 1) Citez deux ennemis qui reviennent dans presque tous les épisodes. [1 pt] 2) De quelle couleur est la tenue de base de Link? [1pt] 3) De quelle façon est notée l'énergie de Link? [1pt] 4) Quels sont les symboles portés par Link et Zelda? [1pt] 5) Comment s'appelle le monde où se déroule l'aventure? [1pt] 6) Quelle est l'arme secondaire de Link? 7) Quelle est la monnaie du jeu? [1pt] 8) Qu'est-ce qui est très souvent nécessaire pour tuer Ganon(dorf) ? [2 pts] 9) Avec quoi Link a-t-il la capacité de voler? 10) Combien y'a-t-il de Triforces? Quels "Forces" ont-elles chacune? 11) Quel est le dernier zelda sorti? [2pts] 12) Qui est très généralement le boss du temple du feu, donjon quasi-omniprésent dans les Zeldas? [2 pts] 13) Dans Zelda: The Minish Cap, qui est notre adversaire? [3 pts] 14) Dans Zelda OoT, quelle est la chanson qui revient le plus souvent? 15) Quelle est l'année de naissance de la série Zelda? [3 pts] Interdiction de commencer avant que vous ayez toutes les questions! :'D
Je te dis que non.
Noex17
|
CENSURE
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
anglaisafond
|
Noex, tu fais chier.
Banni 2 jours, t'aurais pu lire au moins les règles au lieu de tout foutre en l'air. RAJOUT : Tu te souviens de ça ? -> Est-ce que je poste où il faut ? -> Est-ce que ce que je vais dire est utile ? -> Est-ce que j'ai compris de quoi ils parlent ? -> Et si j'ai pas compris, est-ce que ça vaut le coup de poster ou je vais paraitre pour un imbécile ? -> Est-ce que ça va énerver anglaisafond ? Tu l'as respecté ? Non. Alors faisons-les ensemble. -> Oui -> Non -> Non -> Non -> Oui, très fortement Alors j'vais être franc avec moi : T'es banni 2 jours. Que je te revoie pas foutre en l'air encore une fois un concours, ou faire une remarque qui soit à côté car là ça passera vraiment pas. Je peux comprendre qu'on soit pas vif d'esprit, même très lent d'esprit, mais pas qu'on soit imbécile au point de nuire aux autres. (et j'étais (à peine) le seul à te défendre pour pas que tu te fasses bannir)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
974loic974
|
posté ^^
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
974loic974
|
cest quand le maio?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Arthur00112
|
Bon, je passe à la suite:
II)Mario 1) Comment s'appellent les champignons marrons qu'il faut éliminer? (1pt) 2) Qui est notre grand ennemi? (1pt) 3) Comment s'appelle le lézard vert qui nous accompagne parfois? 4) Quel est le job de mario? (1pt) 5) Qui est luigi? 6) Quel est le célebre cri de Mario? 7) Quel est le tout premier mario? (1pt) 8) Tout récemment, avec qui fait-il équipe sur un jeu qui a fait un rapide tour du globe?(2 pts) 9) Sur quel jeu Wii fait il apparition avec bien d'autres personnages? (2pts) 10) Combien y'a t-il de monde, généralement? 11) Avec quoi Mario peut-il lancer des boules de feu? 12) Qu'est-ce qui rends Mario Invincible? (2Pts) 13) Dans super mario bros, comment élimine-t-on bowser? 14) Quel est le meilleur raccourci dans super mario 64? 15 Quelle est la dernière route dans les mario kart?
Je te dis que non.
gorvie
|
perso tutur je pense que tu fou trop de question d'un coup donc ta pas de réponse…
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
anglaisafond
|
Perso gorvie, je vois pas comment tu pourrais savoir sachant que les réponses sont à envoyer par MP. -_-
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Arthur00112
|
Nan mais t'as vu le temps que t'as? Ca fait 1-2 questions/ jours –'
De plus la fin des questions arrive ce soir :p Et puis je demande pas des phrases, au fait =P
Je te dis que non.