Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Je remplis tout ça ce soir, si y a la troisième partie
On t'envoie les questions avec ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Arthur00112
|
Oui, ou au moins vous mettez la partie et le numéro de la question
Allez, je finis: III)Pokémon 1) Citez deux starters de type plante. (1pt) 2) Quel est le pokémon le plus souvent utilisé par Sacha dans l'animé? (1pt) 3) Qui est le tout premier pokémon du pokédex toutes régions confondues? 4) Combien y'a t-il de régions? 5) A chaque fois, qui nous donne notre starter? Qui affrontes-ton peu après? 6) Combien de fois peut évoluer un pokémon? (1 pt) 7) Avec quoi attrapes-t-on un pokémon? 8) Que signifie RF/VF ? (2pts) 9) Et R/S/E? (2pts) 10) Qui est le tout dernier pokémon du pokédex? 11) Combien y'a-t-il de pokémons? (2 pts) 12) Citez 2 CS des premières versions. 13) Quels sont les pokémons "Vedettes" de la deuxième génération? (3pts) 14) Dans D/P/P, comment a-t-on Arceus? 15) Dans pokémon émeraude, qui est le champion du conseil 4?
Je te dis que non.
Je t'assure que c'est faux. |
robvandamjeff
|
Réponses envoyées
|
Arthur00112
|
Seulement Pokémon, tout du moins. J'attends le reste
Je te dis que non.
974loic974
|
Arthur00112Hepepep, interdit de commencer avant d'avoir eu toutes les questions! Ca veut dire quoi?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Arthur00112
|
Faut que t'aies eu les 45 questions pour pouvoir commencer. Tes dernières réponses n'ont pas été validées, désolé. Tu peux y aller, maintenant!
Je te dis que non.
974loic974
|
posté ^^
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Arthur00112
|
J'ai comme c'est qu'est ce qui dirait un problème: Je peux pas faire le moindre C/C pour corriger –'
Je devrais vous envoyer la correction par MI, fait shmirte.
Je te dis que non.
robvandamjeff
|
Oui j'ai oublié le début hier j'avais pas le temps. Je t'envoie ça euh… bientôt
|
974loic974
|
je dirais que je dois avoir 50 points :/
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|