Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Bonjour à tous,
Voilà un nouveau concours composée de deux phases qui se dérouleront simultanément. La première phase est organisée par Grox et la seconde phase pour moi. ________________________________________________ Première phase : Dirigée par Grox Il s'agit d'un jeu de paris sur les jeux se présentant aux jeux du mois : vous devez parier des zFlouz sur un jeu ; et soit vous perdez tout, soit vous gagnez plus. Pour rappel des jeux : > Jouer à Warfare 1944 ! > Jouer à Demolition City ! > Jouer à Dynamite Blast ! > Jouer à Sniper Assassin 4 ! > Jouer à Platform Racing 2 ! > Jouer à Ricochet Kills ! > Jouer à Super Balance ! > Jouer à Enduro 3 ! > Jouer à Sandcastle ! > Jouer à Blosics ! Vous pouvez parier jusqu'à sur un jeu. À vos paris ! ________________________________________________ Deuxième phase : Dirigée par anglaisafond Il s'agira de questions sur les jeux. Vous en aurez jusqu'à la fin du mois, dont la première arrive demain. Quelquefois, vous pourrez en avoir deux à la fois, ou deux dans la même journée. Elles sont déjà prêtes pour ma part. À chaque question, vous gagnez des zFlouz ! ________________________________________________ À la fin du mois, le concours se terminera. Les résultats concernant le jeu du mois (affiché en page d'accueil) seront révélés par Grox et/ou moi, ainsi que celui des questions. Le gagnant gagnera un total de zFlouz à dépenser dans tous les bâtiments de la zCity ! Bien à vous, Anglaisafond
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
anglaisafond
|
Commençons, comme promis par la première question à :
Quel jeu du top10 est un jeu de vélo ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
gorvie
|
Cyclomaniacs…
je peut jouer ?
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
974loic974
|
sur warfare XD
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
skyjoke99
|
je jou je jou je jou !!!
|
skyjoke99
|
heum … sur demolition city
|
anglaisafond
|
Ma bonté me perdra : skyjoke, tu peux jouer, mais alors tu triches ou tu te plains, enfin tu fais un truc qui m'énervera tu prends la porte et j'envoie un rapport de ton attitude avec atik aussi.
Gorvie : 5zFlouz Toujours à 5 zFlouz Quel jeu est, depuis des années, le premier des jeux populaires ?
Thijeanlouis <3 |
skyjoke99
|
billard
|
anglaisafond
|
Gorvie : 5 zFlouz
Skyjoke : 5 zFlouz 5z : Citez-moi un jeu qui se passe durant la seconde guerre mondiale.
Thijeanlouis <3 |
robvandamjeff
|
Warfare 1944
Et je met sur Demolition City aussi |