Auteur | Message |
---|---|
Mikarou15
|
Bonjours,
tout d'abord, je suis conscient de ne pas avoir posté sur le wall, et je m'en excuse, mais j'ai trouvé mieux de faire un vrai post sous général. Je connais zebest depuis que j'ai… 10 ans (ça fait donc 5 ans) et je m'y suis inscrit dernièrement. En lisant les règles j'ai cru comprendre que l'on pouvait jouer un personnage, il se peut donc que, de temps en temps quand l'envie me prend, de jouer un Gentleman British extrèèèèmemment poli et extrèèèèmement snob, si par la suite mon personnage vous énerve au plus haut point, je vous invite volontier à me dire ce qui cloche et je le corrigerai sur ce, bonne journée |
ced-11
|
Slt
Le football est un art !
|
zourit974
|
Alléluia!!! Un gentil nouveau sur le forum qui lit les réglès et qui sait écrire! Mais bon si il est là depuis 5 ans c'est normal…
|
Madmoiselle
|
J aime pas ton avtar…
|
anglaisafond
|
Madmoiselle : j'aime pas @!#$ et pourtant j'dis rien. Alors fais de même.
Bienvenue à toi Mikarou ! Si t'as des questions, n'hésitep as !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
robvandamjeff
|
Ca fait plaisir un membre sympa, qui écrit correctement et qui est poli parmi les boulets qu'il y a eu sur Zebest récemment. Bienvenue, et le personnage du Gentleman promet d'être marrant
Et moi j'aime bien ton avatar, surtout que c'est le carnaval |
974loic974
|
Cest pas pour carna val X_x
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Grox
|
Bienvenue Mikarou
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
thijeanlouis
|
bienvenue a toi mikarou =D
Modérateur disponible si plainte ou question. |
ChucksInvicible
|
Pareil, Bienvenue !
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |