Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[IMPORTANT] CHRONIQUES DE DEUX MODÉRATEURS

Sujet clos
Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]

# 16-02-2010 à 00:54:35

Ceci est un message un peu spécial, il a pour but de demander des explications à ratonxx.

22h46 : Kharante et moi faisons le point le point sur le forum ces derniers temps. On remarque qu'il y a de nouveaux membres, ratonxx, Mikarou, et nous sommes heureux de l'apprendre. On se décide à demander leur MSN pour mieux les connaître.

23h34 : Je vois un post de Madmoiselle qui me déplaît beaucoup, et je cherche donc son IP grâce à un outil de modération. Je vois ensuite qu'il habite pas en France.

23h58 : Je cherche ensuite l'IP de Fakes2, pour vérifier s'il coïncide bien avec celle de Madmoiselle. Horreur, choc, infamie. Il ne s'agit pas de la même IP, Fakes2 habite à MontPellier, dans les environs !

00h02 : Je mets au courant Kharante, on commence à chercher chacun de son côté. Là, je me rappelle que Stéphane nous a offerts, il y a 4 jours une nouvelle gestion des IPs, ce qui permet d'accéder beaucoup plus facilement à quel compte a posté avec quelle IP.

00h04 : On retrouve l'IP de Fakes2 sur le compte de ratonxx. On est mais, choqués !

Pour tous ceux qui n'auraient pas compris :

Fakes = Browniies -> Habite(nt) en Belgique
Ratonxx = Fakes2 -> Habite(nt) vers MontPellier.

Alors, le schmilblick commence à vraiment s'emmêler à faire des nœuds, des détours là, on comprend plus grand chose. Alors, je sais pas si ratonxx est de mèche avec Browniies, ou si Ratonxx est aussi taré qu'intelligent.

La preuve, un soir :

ratonxx18h46
Moi je veux un truk svp (…) et plus vite que sa ! En mode furax ce soir …

> Accéder au post

Fakes219h14

La vague de flood "Censuré" commence

Bref, alors pour dire à ces 2, 3, 4, 9, 12, 46, 98 petits agneaux bien garnis que s'ils veulent s'amuser à ça, alors on va jouer :

J'ai leurs IP, là ils vivent, leur Fournisseur d'accès internet. Tout ça peut se régler en un coup de fil, ou un email. Mais si vous voulez jouer, mes amours, on va jouer. On va jouer, et je vais gagner.

Ce message était destiné aux membres pour qu'ils sachent un peu que, non, la modération de ZEBEST-3000.com n'est pas merdique… C'est juste qu'on a des petits cons, qui se sentent plus péter en floodant.

Dernière indication : Si vous voulez lutter contre ces petits êtres aussi inutiles qu'une chauve-souris en rut, deux choses :
- Ne répondez plus à ces gentils damoiseaux en manque d'affection,
- Faites comme s'ils étaient plus là.

Let's Play, I'll win :)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

gorvie
[Ancien]

# 16-02-2010 à 01:22:23

Merci, merci anglais, merci 40… Vous venez de me remonter le morale !

J'adore vos post sérieux a 1heure du mat =P
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

anglaisafond
[Ancien]

# 16-02-2010 à 01:36:20

Non mais attends on a halluciné quand on a vu que c'était ratonxx. Soit c'est un gars intelligent qui joue au con ; soit c'est un con qui joue encore plus au con avec un autre con
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

ChucksInvicible

# 16-02-2010 à 08:18:15

Anglais, une citation équivaut à la situation de ratonxx
"Le mieux, quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire le con alors que l'inverse est impossible"
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.

Tcheuksse. [Ainvicybleu]

ratonxx
[Ancien]

# 16-02-2010 à 11:21:03

Dsl mais j'habite a Rennes ^^, si ya le moindr moyen de l prouver dis le moi –'
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Madmoiselle

# 16-02-2010 à 11:35:00

Juste un truc, et la je le dit sérieusement, j'ai rien a voir avec raton…

anglaisafond
[Ancien]

# 16-02-2010 à 11:40:36

Joue pas non plus au con ; ça va m'énerver et ça va mal finir.

Alors quand on cherche ton IP (92.135.83.2*7) dans le formulaire de recherche pour modérateur :

http://img33.imageshack.us/img33/8999/capturedcran20100216113.png

http://img94.imageshack.us/img94/8999/capturedcran20100216113.png

Si maintenant, toujours la même IP, on cherche l'endroit où tu habites :

Je mettrais pas le site, car faut révéler ton IP et qu'on a pas l'droit, mais voilà :

The IP address 92.135.8*.227 was found near Montpellier, Languedoc-Roussillon located in France. We found 0 companies nearby IP address 92.135.8*.227 and 75 points of interest.

Si, maintenant, on cherche l'IP de browniies :

The IP address 87.66.139.10* was found near Eupen, Liege located in Belgium. We found 0 companies nearby IP address 87.66.139.10* and 75 points of interest.

-> Soit ton FAI est localisé à Montpelier, mais, on s'en fout, on a l'autre preuve en haut
-> Soit t'es bien à MontPellier et tu te dis à Rennes.

Thijeanlouis <3

anglaisafond
[Ancien]

# 16-02-2010 à 11:41:11

C'est juste ce que je me fais chier à prouver depuis ce matin 1h, madmoiselle.

Thijeanlouis <3

ratonxx
[Ancien]

# 16-02-2010 à 12:07:28

Dsl mais d'un part j'ai rien a voir avec Madmoiselle d'autre part je peut te donner mon nom par mp et mon adresse, mon nom et tu verra que l'adresse et le nom correspondent bien
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

kingdu65

# 16-02-2010 à 12:13:30

je crois que j'ai loupé 3ème guerre mondial mais je crois que madmoiselle est brownies car comme le dit kharante(il y a 2 liens)qui a vérifié son IP et prouve que c'est browniies.

mais bon vous en pensez ce que vous voulais.Je rappelle que j'ai loupé un épisode et est-ce que quelqu'un pourrait me raconter ce qui c'est passé?
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité