Auteur | Message |
---|---|
Madmoiselle
|
# 16-02-2010 à 12:13:45
Juste un truc, j' Habite bien en Belgique mais j'habite a 100km d'Eupen (+/-)
Donc sa se goure vachement ton truc et c'est peux-être pour ca que sa affiche Montpellier a la place de rennes pour ratonx |
Madmoiselle
|
# 16-02-2010 à 12:16:19
kingdu65je crois que j'ai loupé 3ème guerre mondial mais je crois que madmoiselle est brownies car comme le dit kharante(il y a 2 liens)qui a vérifié son IP et prouve que c'est browniies. Biiiiien que je suis Browniies…Boulet Mais j'ai rien a voir avec raton…Point! |
anglaisafond
|
# 16-02-2010 à 12:16:28
ratonxxDsl mais d'un part j'ai rien a voir avec Madmoiselle d'autre part je peut te donner mon nom par mp et mon adresse, mon nom et tu verra que l'adresse et le nom correspondent bien T'as rien à avoir avec Madmoiselle, MAIS JUSTEMENT MON GARS APPRENDRE À LIRE C'EST CE QUE JE PROUVE DEPUIS CE MATIN 1H. kingdu65je crois que j'ai loupé 3ème guerre mondial mais je crois que madmoiselle est brownies car comme le dit kharante(il y a 2 liens)qui a vérifié son IP et prouve que c'est browniies. Oui non mais ça c'est sûr. MadmoiselleJuste un truc, j' Habite bien en Belgique mais j'habite a 100km d'Eupen (+/-) J'aime bien, on casse tous du sucre sur le dos de browniies et tout. Mais en attendant c'est le seul qui a compris…. Pour ratonxx, oui, mais en France c'est divisé par communauté (ANice pour moi), et donc soit regroupé à Paris soit vrai. Du moins en théorie.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
ratonxx
|
# 16-02-2010 à 12:17:10
Je suis soupconné non accusé d'être fakes2 voire mademoiselle
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
ratonxx
|
# 16-02-2010 à 12:18:16
oups dsl double post j'avais pas vu k'il y avait une deuxième page
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
anglaisafond
|
# 16-02-2010 à 12:19:16
ratonxxJe suis soupconné non accusé d'être fakes2 voire mademoiselle Bravo, t'as rien compris. T'es accusé (ou soupçonné, c'est EXACTEMENT la même) d'être Fakes avec preuve. On est sûrs que tu n'es pas Madmoiselle.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
kingdu65
|
# 16-02-2010 à 12:19:51
ça y est.J'ai compris.En gros ya deux fouteur de @!#$(browniies et ratonxx)
|
anglaisafond
|
# 16-02-2010 à 12:20:12
Voilà ! HALLELUJAAAH
Thijeanlouis <3 |
Florian1999
|
# 16-02-2010 à 12:20:14
Ratonx a raison il n'ai pas Mademoiselle! J'ai regardé dans membre en ligne et il y sont tout les deux donc il n'a rien avoir avec Mademoisellle!
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
anglaisafond
|
# 16-02-2010 à 12:20:51
Bon, de toutes façons, ce topic était juste pour informer Ratonxx qu'on savait ses agissements. Il m'enverra son MSN en privé et on règlera le problème sur MSN.
Locked
Thijeanlouis <3 |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.