Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
KharanteLorsque vous aurez terminé votre présentation de l'hôtel, veuillez l'envoyer à Kharante par message privé, afin que personne ne vole vos idées ! Je crois qu'apprendre à lire (Kharante m'a transféré tes deux MP) pourra être bénéfique pour ton avenir.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
zourit974
|
Olala si on peut même plus rigoler c'est bon c'est pas grave j'ai pas envoyé un broullion…
Mais euh… j'ai pas compris là, pourquoi cette reproche? je n'ai pas balancé mes idées? |
anglaisafond
|
Ok, zourit, on reprend.
Tu dois envoyer un premier post tout préparé. C'est à dire, respectant le schéma donné par Kharante dans le premier post. A quoi sert il ? C'est-à-dire les questions de but, de lieu, de personnage et de façon d'un incipit habituel. Tu dois pas envoyer tes idées tu dois rédiger un premier message, introduisant l'hotel. Got it? NB : je plaisantais aussi
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
zourit974
|
D'accord bon ben je suis grave alors… Je renverai un VRAi post plus tard là je viens de finir une rédacion alors j'en ai ma claque d'écrire…
|
Grox
|
Mp envoyé !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Kharante
|
Bien recu, merci
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
Grox
|
J'avais d'autres idées mais après il faut le personnel pour s'en occupé…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
974loic974
|
Je vais envoyé mon idée de l'hotel…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Kharante
|
Bien recu loic.
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |