Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
# 20-02-2010 à 00:29:07
Bonjour à tous,
Discuté avec les deux autres modérateurs, nous avons décidé de lancer un recrutement d'un modérateur supplémentaire dont les fonctions seront un peu différentes de celles que les 3 modérateurs actuels ont. Ce modérateur devra gérer les deux forums "Jeux : Aides et Discussions" (JAD pour les intimes) et "Multi-Joueurs". Il devra les animer et les modérer. I - Les animer En effet, il se trouve que ces deux forums sont dans un état de coma cérébral trop intense ! Le problème qui se pose c'est qu'aucun des 3 modérateurs n'a le temps, l'envie ou le courage (chaque mot correspond à un modo, trouvez lequel à qui ) de s'en occuper, c'est pourquoi le modérateur devra animer ces deux parties. II - Les modérer En effet, tout forum animé se doit d'être modéré par des règles. Le modérateur aura le choix des règles de la partie, fera partie de l'équipe "décisionnelle" (j'aime pas ce mot, mais bon, pas le choix) du forum de ZeBest-3000. III - Et après ? Et après, ce modérateur pourra devenir modérateur à part entière tout comme Kharante, robvandamjeff et moi. IV - Postuler Tout le monde peut se présenter, et pour information, ce n'est pas parce qu'une personne vous aime pas que les autres ne vous aiment pas. C'est-à-dire que si j'aime pas gorvie (pur exemple), il a toutes ses chances car Rob et Kharante l'apprécient. Pour postuler, il suffit de : - Envoyer un email à Gautier@kwinkwin.fr vous présentant (EN PRECISANT VOTRE PSEUDO, J'INSISTE), vos motivations (même si on s'en fout un peu dans l'absolu, on veut voir quelle est votre dose d'investissement), etc. - OU alors de m'envoyer un MP avec les mêmes données. Cordialement, anglaisafond. PS : Ce recrutement amènera une autre nouvelle très bientôt.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
gorvie
|
# 20-02-2010 à 00:51:04
Contacter… Qui aurait cru ?
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
zourit974
|
# 20-02-2010 à 07:40:16
Moi je me présente pas je vais pas tout faire en même temps déjà que je glande un peu comme rédacteur en ce moment…
|
974loic974
|
# 20-02-2010 à 07:48:13
le temps>anglais
l'envie>40 le courage>rob jai bon? XD
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
tifal
|
# 20-02-2010 à 10:43:21
Woaw celui qui sera choisi aura du boulot pour réanimer les 2 parties du bas O_o
|
Grox
|
# 20-02-2010 à 11:00:10
Moi j'y vais jamais sur cette partie.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
anglaisafond
|
# 20-02-2010 à 12:18:12
Croyez pas non plus qu'on va le jeter dans la nature comme ça, y a pleins de trucs qu'on a prévus pour lui pour animer…. :/
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
robvandamjeff
|
# 20-02-2010 à 14:09:57
Loic non c'est
Temps => Anglais, et également Rob, et peut être 40 j'en sais rien Envie => 40, Anglais et Rob Courage => Personne Chaque mot ne correspond pas à UN modérateur mais à PLUSIEURS ou AUCUN |
974loic974
|
# 20-02-2010 à 14:59:58
pff moi qui croyais…-_-
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Noex17
|
# 20-02-2010 à 17:55:10
Je suis fou mais… anglais, si tu me veux au cas ou… j'ai été modo sur gamekult pendent 6 mois… moi j'dis ca, j'dis rien, hein… =D
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.