Auteur | Message |
---|---|
974loic974
|
Je propose ce forum ou on dira simplement qui on est dans la Z-city (ex: situation financier).
Si jamais vous changez evitez de dire: -Je suis pu povre maintenant je suis milliardaire! dites: -Jai gagné au jackpot alors je suis devenu riche Ca fera un meilleur effet Je ferais la mienne demain.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
ratonxx
|
Je suis un dangereux délinquant passible de prison.
Habituellement je suis toujours habillé de vert (ma couleur préféré)et j'habite dans une maison proche du bar de Z-city.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
anglaisafond
|
C'est en cours, on cherche comment bien présenter tout ça
EDIT : mais en attendant oui faites le dans ce topic
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
skyjoke99
|
Je suis un riche héritier mais , qui as les capacités d'un dangereux prisonier
|
ced-11
|
je Suis Un Riche Avec Une Grande Maison A Coté De L'Hôpital
Le football est un art !
|
Arthur00112
|
Je suis un abruti totalement inconnu qui vit correctement dans un p'tit appart et qui fait des toiles partout.
Je te dis que non.
Je t'assure que c'est faux. |
ced-11
|
arthur Tien
Le football est un art !
|
Arthur00112
|
Garde-les, ced, je vis correctement, je n'ai besoin de rien
Je te dis que non.
Je t'assure que c'est faux. |
Noex17
|
*met une piece de 10 Z-flouz dans les vetements dechirés d'arthur*
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
974loic974
|
Prenom:Loic (vrai prénom caché:George)
Nom:974(vrai nom caché:Lord) age:23 ans ^^ Vie: Je suis né a Z-land et jai fais de grandes études Scientifique jusqu'a 17 ans, jai sauté 5 classes =D. J'ai quitté Z-land pour allé travaillé en Amérique. J'ai commencé en ouvrant une boutique d'arme illégalle, j'y ai travaillé pendant 2 ans sans jamais me faire attrapé. J'ai travaillé pour l'armée 3 ans,2 ans en temps que soldat ou je suis monté tres rapidement jusqu'a etre un guerrier d'élite et 1 ans en temps que chercheur, ce qui était encore plus addapté à mes capacités. Apres avoir trouvé des disaines armes biologiques/explosive j'ai décidé de m'enfuire avec tout le fruit de mes recherches pour evité que l'Amérique veuille se mettre à contrlé le monde avec mes découvertes(ouais faut bien avoir une histoire importante quoi XD). Ca fait donc 1 ans que je suis revenu à Z-land ou je me cache car je suis devenu un "déserteur" donc recherché par tous les états unis. Je me suis donc mùis a travaillé normallement ici apres avoir changé mon nom. Je continus mes recherche pour mon compte sans partagé avec personne. Wallla ^^ comment vous trouvez ma vie?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|