Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
Ben j'avais pas de fric et il y avais une offre de 90% sur le décapant alors j'en est profité !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
974loic974
|
-_-
Tu veus pas un opération gratuite a l'hydroxyacellunodeusotrase expérimental?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Grox
|
Non merci sa ira !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
974loic974
|
RECAAAAAAAAP
ratonxx: Je suis un dangereux délinquant passible de prison. Habituellement je suis toujours habillé de vert (ma couleur préféré)et j'habite dans une maison proche du bar de Z-city. skyjoke99: Je suis un riche héritier mais , qui as les capacités d'un dangereux prisonier ced-11: je Suis Un Riche Avec Une Grande Maison A Coté De L'Hôpital Arthur00112 Je suis un abruti totalement inconnu qui vit correctement dans un p'tit appart et qui fait des toiles partout. Prenom:Loic (vrai prénom caché:George) Nom:974(vrai nom caché:Lord) age:23 ans ^^ Vie: Je suis né a Z-land et jai fais de grandes études Scientifique jusqu'a 17 ans, jai sauté 5 classes =D. J'ai quitté Z-land pour allé travaillé en Amérique. J'ai commencé en ouvrant une boutique d'arme illégalle, j'y ai travaillé pendant 2 ans sans jamais me faire attrapé. J'ai travaillé pour l'armée 3 ans,2 ans en temps que soldat ou je suis monté tres rapidement jusqu'a etre un guerrier d'élite et 1 ans en temps que chercheur, ce qui était encore plus addapté à mes capacités. Apres avoir trouvé des disaines armes biologiques/explosive j'ai décidé de m'enfuire avec tout le fruit de mes recherches pour evité que l'Amérique veuille se mettre à contrlé le monde avec mes découvertes(ouais faut bien avoir une histoire importante quoi XD). Ca fait donc 1 ans que je suis revenu à Z-land ou je me cache car je suis devenu un "déserteur" donc recherché par tous les états unis. Je me suis donc mùis a travaillé normallement ici apres avoir changé mon nom. Je continus mes recherche pour mon compte sans partagé avec personne. tututututu: je serrai le soulo du bar le mec bourré h24 a la mémoire du bon vieu bar de gorvie Nom: Hellback Prénom: Daniel Age: 24 Désecription: d'origine belgo-allemande, s'avère être un génie dans mahématiques purs et de la relativié, a fait ses études à oxford, disparait à l'age de 17 ans, reviens plus tard à l'age de 24 ans avec un terrible secret que seul quelques personnes connaissent (mais sa va pas tardez à être rendu publique), devenu sadique et imprévisible depuis son mystérieux retour, à retrouver son vieux pote qui lui aussi était un petit génie, semble ne jamais viellir, ne dort jamais. Prénom : Grox Nom : Ounet Vie : Après avoir abandonner mes études pour devenir policier , j'ai fait partie de la maffia Italienne mais,lors d'un repas entre mafiateux,je n'avais pas finie mais spaghettis alors je me suis enfuis dans le Z-city sans emploie avec la maffia Italienne au trousse.Pour ne pas être reconnue , je me suis mis une bouteille de décapant sur la figure ce qui m'a totalement défiguré.J'ai vue que l'hôtel de la Z-city cherché un nouveau directeur alors je me suis donc inscrit et j'ai gagné !Depuis je vis dans une chambre de luxe de mon hôtel !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Kharante
|
Kharante :
Ancien politicien verreux, j'ai du quitté mon pays et je me suis installé dans la Z-city. Je suis plutot riche car je me suis enfuie avec une partie des caisses de l'état. J'ai fraudé afin d'obtenir de faux papiers ainsi qu'un faux diplôme de chirugien. J'ai des idées communiste et j'ai également des liens avec des groupuscules extrémistes. Je suis soupçonné de traffic d'armes, mais ma maitrise des arts martiaux et l'expérience que j'ai acquis lorsque j'ai travaillé pour les services secrets soviétiques me permettent d'être à l'aise dans le milieu de la pègre.
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
974loic974
|
Et il est juge! O_o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Kharante
|
Ouais : D
ca fait peur hein ? xD
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
Noex17
|
Ma carte d'identité :
Nom : 17 ( nom du pere : 18 ) Prenom : Noex Age : 24 ans Nationalité : Franco-américano-japonaise Casier judiciaire : - Amende pour exces de vitesse en ville à bord d'un AT-400 - 5 jours de prison pour avoir volé un nounours ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Autorisation port d'arme classe 1 Permis de conduire tous vehicules ( exeptés vehicules spatiaux, véhicules avec armes ) Famille : Femme : Mme. Lola 02 Pere : M. Bob 18 Mere : Mme Daisy 238
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
974loic974
|
Bof tes devenu sympas non?
… O_O' TES DEVNU SYMPAS HEIN?!?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Noex17
|
Ben oui… merci ! je t'aime moi ausii ! ( serieusement ) =)
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |