Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Brainstorming Général

Auteur Message

Kharante
[Ancien]

# 21-02-2010 à 14:35:14

Brainstorming n. m. : Technique de groupe visant à produire le maximum d’idées sur un thème donné, les participants s’interdisant dans un premier temps de les critiquer.

Bonjour à tous,

Voilà plusieurs jours que nous observons ZeBest et que nous nous posons une question : "Comment pourrions nous aider Zebest à évoluer"

En effet, le forum est sympa mais il n'y a plus ou moins que 30 membres actifs, ce qui est ridicule par rapport au nombre d'inscrit sur le site. Si vous regardez le nombre de visiteurs, il a considérablement baissé par rapport à quelques mois en arrières.
Cependant nous avons une base solide, des centaines de milliers de membres, pas mal de partenaires, un beau design, des gens motivés, beaucoup de jeux, nous avons créé l'équipe des rédacteurs pour faire les soluces…

Aussi j'ai décidé de créer ce topic afin que l'on réfléchisse ensemble aux solutions qui permettrait de faire de Zebest un site (et un forum) encore meilleur ! Peut être avez vous un meilleur recul que nous…

N'hésitez pas à donner toutes les idées qui vous passent par la tête, je compte sur vous pour passer quelques minutes à chercher ce qui pourrait être améliorer ou créer.

Je vous pose donc cette question :

Que pourrions nous faire pour améliorer Zebest-3000 ?

Du coté des modérateurs, nous avons réfléchis à une refonte du forum ainsi qu'à la création d'un forum privé afin de permettre aux rédacteurs et aux administrateurs d'être plus efficaces. Nous avons aussi envisagé la création d'une application facebook.

Stéphane n'est encore au courant de rien, tout ceci mérite une grande réfléxion : nous vous demandons aussi votre avis sur nos idées.

Ce topic est probablement le début d'une longue suite de débats et de projets, aussi je vous prie de ne pas flooder.

Enjoy

Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3

XxLuckyxX

# 21-02-2010 à 14:41:23

Ben on pourrait faire, pour le forum, tout ce qu'on peux fqaire quand on écrit un article .Ici on peux faire le BBcode mais il faut le taper nom même, même chose avec l' URL pour les liens et pour les images: il faudrait des boutons prévus a cet effet( comme sur @!#$ pour être plus clair) pour ne pas être obliger a écrire nous même mais bon ca n'attirera pas forcément plus de monde :p

anglaisafond
[Ancien]

# 21-02-2010 à 14:55:05

ça arrive dans le courant du mois prochain ça
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

skyjoke99

# 21-02-2010 à 15:59:19

ben en général il y a + de BBcodes …

XxLuckyxX

# 21-02-2010 à 16:27:43

anglaisafondça arrive dans le courant du mois prochain ça

Ha OK

Sinon autre chose; avoir une page d'accueil avec des couleurs plus chaudes…
Maintenant c'est peut-être les couleurs du site donc…

XxLuckyxX

# 21-02-2010 à 16:33:36

Ha et une deuxième chose, qui est peut-être en cours ;-), Ce serait bien qu'il y ai une fonction pour éditer NOS propres messages…

Donc désolé du double poste, il m'aurait été utile ici ;p

ced-11

# 21-02-2010 à 16:51:38

Pour Zebest Montrer Plus ou Est La Méssagerie Interne
Le football est un art !

974loic974

# 21-02-2010 à 16:57:20

Mettre le forum en plus gros ou genre en vert pour que tout le monde le voit bien. Comme ca tout le monde viendra sur le forum cest sur…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

anglaisafond
[Ancien]

# 21-02-2010 à 17:53:35

Donc on récapitule tout :
- Fonction éditer -> on est en train de penser quels seront les droits tout ça ;
- Boutons BBCode -> Prévu
- Montrer plus l'aspect communauté du site (forum, MI)

Sinon, je peux développer une application facebook ZeBest-3000. Cependant, il me faudrait des idées.
Les jeux en ligne, je peux pas récupérer les scores et MindJolt games (un truc du genre) a déjà fait.
Donc si vous avez des idées… elles sont la bienvenue.

Les rédacteurs vont avoir accès à un forum privé qui existait déjà depuis le 2 avril 2008 (si si!) ; ça arrive dans la semaine aussi.

On pense à une refonte totale du forum, vous avez des idées ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

XxLuckyxX

# 21-02-2010 à 17:56:56

Classé les jeux pas côte donnée; pas le top 10 mais quand on va dans une catégorie: exemple action ou spot ou…,que l'on puisse choisir entre:
- les plus joués
- Les mieux côtés
- Par dates
- …etc

Voilà
Publicité