Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
Il y était déjà
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
tututututu
|
C'est pour sa que je dis sa vu que il y a des gens qui se plaigne du truc pour cité dans les bbcode
|
anglaisafond
|
Deux autres nouveautés vont arriver !
Une surprise (mais que tous ceux que j'ai sur MSN connaissent) et une nouvelle sorte de concours…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Grox
|
Si tu veux que je fasse le concour je suis là XD (sauf si c'est le concour que je pense)
anglaisafond
|
Bah tu pourras pas, enfin, si tu veux en parler msn
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
thijeanlouis
|
anglaisafondDeux autres nouveautés vont arriver ! non moi je sais pas =D mais je prefere une surprise plutot ke de savoir sinon ca casse tout Modérateur disponible si plainte ou question. |
Stephane
|
StephaneSi cela arrive à quelqu'un après la date de ce message, dite-le moi et envoyez-moi l'adresse comme les autres fois Voilà, après une nuit de réflexion et de recherche, le problème existait toujours ; il a maintenant été résolu. Par conséquent, il n'y aura plus d'erreur 404 Il s'agissait d'un mauvais calcul de la page pour le dernier message posté. |
Grox
|
Merci beaucoup Stéphane
robvandamjeff
|
Moi je viens aussi de remarquer le BB Code, et c'est AWESOME
|
thijeanlouis
|
StephaneStephaneSi cela arrive à quelqu'un après la date de ce message, dite-le moi et envoyez-moi l'adresse comme les autres fois respect bravo stéphane Modérateur disponible si plainte ou question. |