Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Bonjour à tous,
Comme beaucoup de sites, ZeBest a décidé de demander à un graphiste de réaliser des bannières de publicité. Tout d'abord, les deux userbars : Celles-ci sont souvent utilisées sur les forums pour montrer l'attachement à un site. Les voici. Passons aux trois bannières : Si vous avez un site, n'hésitez pas à les mettre. Bannières réalisées par l'incroyable Lys de Userbars réalisées par
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Grox
|
WaW !!! J'adore le "Zebest-300 le nuage de jeux online"
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
XxLuckyxX
|
Pas mal je trouve :p
|
anglaisafond
|
On a galéré pour trouver quelqu'un, mais on l'a trouvée, et c'est une personne très talentueuse
We Love Lys.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Kharante
|
Oui en effet
J'en mettrai une sur mon blog si je me décide : D
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
Grox
|
Quand j'irais sur d'autre je verrais enfin la pub de zebest =)
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
XxLuckyxX
|
Ce sera mit sur quels genre de site ou peut etre plius précisément lesquels que j aille voir
|
tututututu
|
J'ai jamais pigé un truc pourquoi cette fille comme logo ?
Sinon belle image (y) |
anglaisafond
|
Bah, dépend de plusieurs choses :
Si Stéphane a besoin de bannières de partenariat ; Lors de ma campagne de pub (que je reprends ce soir) ; etc etc Si vous voulez, aussi, vous pouvez le mettre dans vos signatures sur les autres forums
Thijeanlouis <3 |
XxLuckyxX
|
Je n'y manquerai pas
Je la prend désormais comme seule et unique signature…vive les nouveaux arrivant sur le site et peut-être sur le fofo |