Auteur | Message |
---|---|
skyjoke99
|
# 25-02-2010 à 18:18:44
j'ai rien dit @!#$ de @!#$
|
Grox
|
# 25-02-2010 à 18:19:54
Et aussi je ne trouve pas cool que vous misiez sur le passé … Ok ok j'arrete
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
XxLuckyxX
|
# 25-02-2010 à 18:21:49
En ce qui concerne les fautes, j'allais pas te faire plaisir en écrivant bien juste pour toi??hein?? et j'ai fais vite, ce n'est pas important non plus…sa l'aurait été, j'aurais fait attention…
|
skyjoke99
|
# 25-02-2010 à 18:22:24
si un peu quand même …
|
XxLuckyxX
|
# 25-02-2010 à 18:26:43
Peut-être pour toi, moi je voulais juste m'amuser à animer…mais être animer, c'est bien aussi…de plus par gorvie dont tout le monde se demande s'il aura le temps de le faire…
M'enfin bon… |
anglaisafond
|
# 25-02-2010 à 18:27:01
XxLuckyxXEn ce qui concerne les fautes, j'allais pas te faire plaisir en écrivant bien juste pour toi??hein?? et j'ai fais vite, ce n'est pas important non plus…sa l'aurait été, j'aurais fait attention… Ahah, mais dis-moi, t'es à ce point amer ? Bah non, tu m'aurais pas fait plaisir. Perso, j'te le dis honnêtement, rien à taper que t'écrives bien ou pas… sauf que quand tu précises que t'es un acharné de l'orthographe, désolé, mais ça passe pas. C'est pas important ? Pourtant tu sembles bien blessé de pas avoir été choisi. P.S. : Gorvie a été choisi et pourtant il fait des fautes… sauf qu'il ne dit pas qu'il en fait pas…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
anglaisafond
|
# 25-02-2010 à 18:29:36
XxLuckyxXPeut-être pour toi, moi je voulais juste m'amuser à animer…mais être animer, c'est bien aussi…de plus par gorvie dont tout le monde se demande s'il aura le temps de le faire… Ok, là tu commences sérieusement à m'énerver. Je peux comprendre que tu sois mauvais joueur. Je peux comprendre que t'aies pas un caractère facile. Je peux comprendre que t'aies pas prêté assez d'attentions à ça et que tu aies des remords. Je peux comprendre plein de choses. Mais je comprends pas. Je comprends pas que tu sois mauvais joueur au point de gâcher la nomination d'un modérateur. Je comprends pas que ton caractère difficile te fasse dire des choses qui sont plus grosses que le triple de la taille. Je comprends pas que tu renies les bases ESSENTIELLES quand on se présente en modérateur. Je comprends pas non plus pourquoi tu dis que gorvie n'a pas le temps. Il s'est présenté, il devrait avoir le temps. Sinon, il le dit, ou alors il le trouve. Je comprends toujours pas pourquoi t'en veux à gorvie, à moi ou à quelqu'un d'autre. Le seul qui doit être remis en question, là, c'est toi. Alors t'es gentil de réfléchir un peu avant de poster car je vias m'énerver sérieusement sinon. GroxEt aussi je ne trouve pas cool que vous misiez sur le passé … Et toi aussi, t'as pas compris que t'es pas à ta place là ? J'ai pourri skyjoke, ouais. Mais je l'ai pourri en essayant de lui faire comprendre ses torts, pas par pur sadisme. Alors tu devrais au moins éviter de remuer le couteau dans la plaie car sinon tout va te retomber dessus, surtout après les nerfs que me mettent les deux amers mauvais perdants.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
skyjoke99
|
# 25-02-2010 à 18:31:09
ben t'as cité le même poste
|
XxLuckyxX
|
# 25-02-2010 à 18:31:35
Bordel, mais tu est bouché ou quoi???c'est pas parce que tu es modo qu'il faut péter plus haut que ton cul!!
Je l'ai fait vite fait!! et pour moi,une bonne orthographe de nos jours, ce n'est pas le "MSN" mais le normal en limitant le nombre de fautes! Je ne t'ai pas envoyer un message en langage sms -_-,J' ai pas écrit comme ça: Jt envooi 1 masag Pr êtr animlateur … Alors, arrête…tu fais pitié |
anglaisafond
|
# 25-02-2010 à 18:32:10
Ouais vas-y, enfonce toi. C'est pas le même post, apprends à lire, ça devient préoccupant.
Et si jamais ça l'était, je m'adressais pas à toi, donc t'avais pas à participer.
Thijeanlouis <3 |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.