Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Et le nouveau modérateur est ...

Sujet clos
Auteur Message

skyjoke99

# 25-02-2010 à 18:33:17

post 1 : XxLuckyxX a écrit :
En ce qui concerne les fautes, j'allais pas te faire plaisir en écrivant bien juste pour toi??hein?? et j'ai fais vite, ce n'est pas important non plus…sa l'aurait été, j'aurais fait attention…

post 2 : XxLuckyxX a écrit :
En ce qui concerne les fautes, j'allais pas te faire plaisir en écrivant bien juste pour toi??hein?? et j'ai fais vite, ce n'est pas important non plus…sa l'aurait été, j'aurais fait attention…

anglaisafond
[Ancien]

# 25-02-2010 à 18:33:41

XxLuckyxXBordel, mais tu est bouché ou quoi???c'est pas parce que tu es modo qu'il faut péter plus haut que ton cul!!

Je l'ai fait vite fait!! et pour moi,une bonne orthographe de nos jours, ce n'est pas le "MSN" mais le normal en limitant le nombre de fautes!

Je ne t'ai pas envoyer un message en langage sms -_-,J' ai pas écrit comme ça: Jt envooi 1 masag Pr êtr animlateur …

Alors, arrête…tu fais pitié

Arrête de te cacher derrière des arguments que j'ai déjà démontés, ça serait au mois productif.

Je fais pitié ? Et toi alors, le mec qui, parce qu'il a perdu, essaie d'attirer la pitié sur lui pour qu'il soit pris ?

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Grox

# 25-02-2010 à 18:33:44

Désolé je recommencerais plus….
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

anglaisafond
[Ancien]

# 25-02-2010 à 18:34:55

Skyjoke :

Post 1 : En ce qui concerne les fautes, j'allais pas te faire plaisir en écrivant bien juste pour toi??hein?? et j'ai fais vite, ce n'est pas important non plus…sa l'aurait été, j'aurais fait attention…

Post 2 : Peut-être pour toi, moi je voulais juste m'amuser à animer…mais être animer, c'est bien aussi…de plus par gorvie dont tout le monde se demande s'il aura le temps de le faire…

M'enfin bon…

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

gorvie
[Ancien]

# 25-02-2010 à 18:35:42

La seul précision que j'apporterais, c'est que j'ai le temp, sinon je ne me serait pas présenter.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

XxLuckyxX

# 25-02-2010 à 18:39:49

Tout compte fais, ce forum fait pitié, je retourne flooder autre part…

Et si les seules choses que tu trouve pour recalé quelqu'un est qu'il fait des fautes…et qu'il est nouveau, c'est toi qui devrait te mettre en question boulet…

Et stp …stop arrêter de peté plus haut que tin cul car JE VOUS AI TOUSSSSSSSSSSSSSS BAISééééééééééééééééééééé, JE SUIS BROWNIIIIIIIES
BANDE DE TARLOUZES hahahahaha

SO PATHETICAL

robvandamjeff
[Ancien]

# 25-02-2010 à 18:40:15

Ah oui, avec tout ça j'ai oublié : Félicitations Gorvie et bienvenue dans l'équipe (ou famille si Kharante préfère) !

skyjoke99

# 25-02-2010 à 18:41:07

EDIT ANGLAIS : Toi, tu es banni 7 heures.

anglaisafond
[Ancien]

# 25-02-2010 à 18:41:35

XxLuckyxXTout compte fais, ce forum fait pitié, je retourne flooder autre part…

Et si les seules choses que tu trouve pour recalé quelqu'un est qu'il fait des fautes…et qu'il est nouveau, c'est toi qui devrait te mettre en question boulet…

Et stp …stop arrêter de peté plus haut que tin cul car JE VOUS AI TOUSSSSSSSSSSSSSS BAISééééééééééééééééééééé, JE SUIS BROWNIIIIIIIES
BANDE DE TARLOUZES hahahahaha

SO PATHETICAL

Eh bah voilà.

Kharante, tu me dois :500z:

P.S. : J'vais quand même répondre : Non, je t'ai pas recadré car tu faisais des fautes, je t'ai recadré car tu pétais plus haut que ton cul (pour reprendre ton expression) en disant que tu ne faisais pas de fautes. Non, je t'ai pas recadré car tu étais nouveau mais bel et bien car je savais que tu étais brownies.

Thijeanlouis <3

skyjoke99

# 25-02-2010 à 18:41:48

heu non j'ai dit sa a un contact de MSN …
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité