Auteur | Message |
---|---|
ChucksInvicible
|
# 05-04-2010 à 21:26:58
Je peut savoir que c'est ce que c'est que ce bordel, la ?
Tutututu m'a donné la responsabilité de ce topic, m'a dit que je devais attendre les playlist de ratonxx et grox par MP, et vous me faites tout ce bordel ?! Alors, les deux, vous me donnez vos playlist, je les mets en place et on commencera les votes qu'a partir de ce moment, OK ?
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
ratonxx
|
# 06-04-2010 à 16:55:26
C'est pas ce que tututututu nous a dit …
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Grox
|
# 06-04-2010 à 17:06:30
T'as pas un peu l'impression de nous traiter comme des m*rdes ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
tifal
|
# 06-04-2010 à 17:10:07
Chuck , une playlist , c'est fait pour faire partager les autres son genre de musique en restant cool , ne t'énerves pas pour rien .
|
ChucksInvicible
|
# 06-04-2010 à 18:10:23
Moi, il m'a dit (sur MSN) que je devais avoir vos playlist et que je contrôle les votes. Alors donnez moi vos playlist svp.
gorvie
|
# 06-04-2010 à 18:11:45
GroxT'as pas un peu l'impression de nous traiter comme des m*rdes ? Censuré.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
ChucksInvicible
|
# 06-04-2010 à 18:36:06
gorvie Censuré.
ChucksInvicible
|
# 06-04-2010 à 18:50:33
Tiens, voila mes responsabilités :
Playlist Métal: Sweating Bullets - Megadeth vicarious - Tool Slaves of the plethora season - Andromeda The Almighty Dollar - Ozzy Osbourne overkill motorhead Blood Oath - Suffocation Scream Aim Fire - Bullet For My Valentine Black Christmas - Venom Lordi- hard rock halelujah tough The Fire and Flames - †Dragon Force Playlist rock ancien: Alice cooper-Vengeance is mine the charlie's danils band-the devil went to georgia death kennedy-holiday from combodia rolling stones-jumpin' jack flash under pressure-Queen Scatterbrain - Jeff Beck Kashmir - Led Zepplin gun's n roses-knockin on heavens door The exploited-@!#$ the usa aerosmith-baby please don't go Playlsit Rock nouveau: My Propeller - Artic Monkeys St.Jimmy - Green day in the shadows- Rasmus Meds- Placebo New York Avec Toi - Telephone Map Of The Problematique - Muse what i've done-linkin park guerilla radio-RATM BOOM-POD Playlist Pop / rock : Rain - Mika Kids With Guns - Gorillaz Je Suis Un Homme - Zazie Karma police - Radio Head A la Gueule des NoyÈs- CalogÈro Mon Coeur, Mon Amour - AnaÔs Billie Jean - M.J. Toxic - Britney Spears New Soul - Yael Naïm Song For A Jedi - Dionysos Playlist Electro/House/Dance -1- Boys noize & Erol Alkan – Lemonade -2- Dan Balan (D.J Fun Radio) – Chica Bomb -3- Teenage bad girl – Cocotte (boys noize remix) -4- Crookers - Knobbers -5- Etienne de Crecy – Funk (bloody beetroots remix) -6- Bloody Beetroots – Warp 1.9 -7- Justice – D.A.N.C.E -8- Data – J'aime pas l'art (remix 2007) -9- Boys noize - & Down A noter que ce dernier titre est présent dans la radio "Electrochok" de GTA 4 Playlist Rap : 1 : Sur la tête de ma mère de l'agerino 2 : Casquette a l'envers de sexion Dassault 3 : Pourvue qu'elles m'aiment de Booba 4 : Right Round de Flo Rida 5 : Du ferme de La fouine 6 : Ghetto Vet de Ice Cube 7 : Empire State of Mind de Jay-z feat Alicia Keys 8 : Lblya de H-Kayne 9 : Represailles de Sinik Je prends vos votes !
skyjoke99
|
# 06-04-2010 à 19:24:45
et ya pas de rnb ??? sinon celle de rap
|
ChucksInvicible
|
# 06-04-2010 à 19:37:15
Grox m'a dit que y'avait un peu de R'n'B dans la sienne
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.