Auteur | Message |
---|---|
bobby24
|
la modération est aussi de mise le week end. j'ai chez moi des enfants et je ne veux pas qu'ils lisent les gros mots. c'est juste une simple correction envers les autres.
je ne veux pas paraitre vieux jeu, mais on doit avoir un minimum de civisme. j'espère que tu comprend cela. |
anglaisafond
|
C'est le danger d'internet. Tout ne peut pas être contrôlé dès le moment où ça a été posté.
Je sais qu'il y a un employé (oui, un EMPLOYÉ) qui gère ça, mais je trouve normal qu'il (elle?) ne travaille pas le samedi et le dimanche, pour cliquer sur un bouton.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
gorvie
|
bobby24la modération est aussi de mise le week end. j'ai chez moi des enfants et je ne veux pas qu'ils lisent les gros mots. c'est juste une simple correction envers les autres. Il y a 3517 jeux sur Zebest… sa fait pas mal de ommantaire a modéré, l'équipe fait ce quelle peut
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
regis1389
|
3500 jeux, avec imaginons 50 commentaires par jeu, je te laisse faire le calcul :p
No sign...
|
anglaisafond
|
Non mais le problème c'est pas ça, c'est surtout que ok, imaginons que cela soit possible (sur zebest uniquement).
Les autres sites, ils seront modérés tout le temps ? Non. Sur le forum, je dis bien plein d'insultes, et plein d'autres le font, ça choque quelqu'un ? Non. Dans ce cas-là, c'est plutôt à bobby de préserver ses enfants des dangers d'Internet, pas à nous de faire quelque chose pour ça. Sur le net, y a tout et n'importe quoi, j'suis récemment tombé, en allant sur un autre site, puis en suivant les liens, à un site qui vantait la zoophilie, et je pense pas que ce soit le seul sur la toile. Pourtant, ça partait d'un site d'actualités, hein. Alors, oui, c'est vrai que l'équipe pourrait faire mieux au niveau des commentaires, mais c'est pas spécialement nécessaire. Et non, c'est pas à nous de préserver ses enfants.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |