Auteur | Message |
---|---|
Kharante
|
Bonjour à tous
C'est un topic classique, que l'on voit sur beaucoup de forums, mais qui reste sympathique et intéressant : Les screenshots de vos bureaux ! Prenez un screenshot (si vous avez besoin d'aide c'est ici) et postez le ici afin que l'on voit votre bureau. Moi je suis en dual screen, donc y'en a deux :U ] Voila, à vous
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
anglaisafond
|
Comment tu fais un dual-screen ? T__T
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Noex17
|
tu pourrais me dire comment faire un screenshot sans logiciel stp?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Kharante
|
Sur ton clavier, tu dois avoir imp écran ou screen je sais plus pour windows
Tu laisses ton bureau tout beau, tu appuies sur ce bouton, ensuite tu fais coller dans paint, tu enregistres et tu uploads (comme l'indique gorvie). Sinon anglais : Tu prends ton écran, tu prends ton cable, tu le branche sur l'adaptateur mini displayport, tu branche le mini displayport sur ton macbook et ca se fait tout seul xD
BATARD TIBO T BO <3 |
974loic974
|
imp
ecran syst
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Noex17
|
et dire que j'aurais pu y penser plus tot -_-… merci les gars !
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Kharante
|
Noex17et dire que j'aurais pu y penser plus tot -_-… merci les gars ! En effet :P Bon alors qui veut bien montrer cet endroit si intime qu'est le bureau ? :P
BATARD TIBO T BO <3 |
Grox
|
Moi c'est un coucher (ou lever ) de soleil alors…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
skyjoke99
|
moi c un écran tout bleu …
|
regis1389
|
Voila, j'ai 2 pc : 1 tour, et un netbook. La tour sous XP et le netbook sous 7.
Rien de très original, même vide sur la tour :p _____
No sign...
|