Auteur | Message |
---|---|
gorvie
|
Bonjour à vous,
Je réalise ce petit sondage afin de pouvoir éventuellement mettre en place une (ou plusieurs) soirée de jeux via les jeux multi-joueurs présent sur zebest-3000. Répondez simplement à ces quelques question . ____________________________________________________________________ - êtes vous éventuellement intéressé par des soirées de jeux ? - Sur quelle jeux aimeriez vous que cela se déroule ? - Quels jours de la semaine pouvez-vous y participez ? (temps libre) - Quels sont les heures ou vous pourriez encore plus y participez ? - Comment voudriez vous que cela se déroule ? (organisation…) Si vous avez des idées ou autres, dites le ! ______________________________________________________________________ Merci répondu et (ou) lu. Gorvie.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
skyjoke99
|
Heu … ça dépend les vacances c'est Lundi,Mardi,Jeudi et Vendredi toutes la journée mais pas le soir en dehors des vacances je suis pas trop disponible …
Bref je peut pas le soir . |
ratonxx
|
- êtes vous éventuellement intéressé par des soirées de jeux ? Trés intérressé
- Sur quelle jeux aimeriez vous que cela se déroule ? Plateform racing ou platform combat - Quels jours de la semaine pouvez-vous y participez ? Le Week End de préférence - Quels sont les heures ou vous pourriez encore plus y participez ? Le Soir - Comment voudriez vous que cela se déroule ? Que l'on réunisse une dizaine de participant a une heure définie.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
gorvie
|
je deplace le sujet afin qu'il soit plus visible pour plus de réponse !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
ced-11
|
- êtes vous éventuellement intéressé par des soirées de jeux ? Oui,Beaucoup - Sur quelle jeux aimeriez vous que cela se déroule ? Sur,Tous - Quels jours de la semaine pouvez-vous y participez ? (temps libre) Mercredi Soir,Samedi,Dimanche Et Lundi Soir - Quels sont les heures ou vous pourriez encore plus y participez ? De 16H00 A 19H30 - Comment voudriez vous que cela se déroule ? (organisation…) ??
Le football est un art !
|
regis1389
|
- êtes vous éventuellement intéressé par des soirées de jeux ?
Pourquoi pas. - Sur quelle jeux aimeriez vous que cela se déroule ? Les jeux multijoueurs tels que le billard - Quels jours de la semaine pouvez-vous y participez ? (temps libre) Tous les jours, mais le soir - Quels sont les heures ou vous pourriez encore plus y participez ? A partir de 21h - Comment voudriez vous que cela se déroule ? (organisation…) J'explique plus tard je vais manger…
No sign...
|
regis1389
|
Re, le DP était prévisible. Bref. Pour l'organisation, j'avais pensé à des play-off. Un nombre précis de participants : 4, 8, 16, 32, 64, et le vainqueur du 1er match rencontre le vainqueur du 2nd ; le vainqueur du 3eme match rencontre celui du 4eme match etc…
No sign...
|
gorvie
|
regis1389Re, le DP était prévisible. Bref. Pour l'organisation, j'avais pensé à des play-off. Un nombre précis de participants : 4, 8, 16, 32, 64, et le vainqueur du 1er match rencontre le vainqueur du 2nd ; le vainqueur du 3eme match rencontre celui du 4eme match etc… c'est une bonne idée, mais assez sure a mettre en place… je retient néanmoin
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
974loic974
|
Un peu… - Sur quelle jeux aimeriez vous que cela se déroule ? Platform combat - Quels jours de la semaine pouvez-vous y participez ? (temps libre) Tous les jours - Quels sont les heures ou vous pourriez encore plus y participez ? Avant 17h30 parceque apres je vais dormir moi! - Comment voudriez vous que cela se déroule ? (organisation…) Un baston! XD
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
robvandamjeff
|
Oui pour moi, ça peut mettre de l'ambiance. - Sur quelle jeux aimeriez vous que cela se déroule ? Les jeux multijoueurs, sauf ceux d'aventure. - Quels jours de la semaine pouvez-vous y participez ? (temps libre) Hmm… tous les jours en soirée mais surtout le week end. - Quels sont les heures ou vous pourriez encore plus y participez ? Entre 17h et 19h, le week end l'après midi. - Comment voudriez vous que cela se déroule ? (organisation…) Exactement comme Regis |