Auteur | Message |
---|---|
thijeanlouis
|
- êtes vous éventuellement intéressé par des soirées de jeux ?
OUAIS ca va etre sympa ^^ - Sur quelle jeux aimeriez vous que cela se déroule ? les jeux multijoueurs + quelques jeux ou il faut juste faire un gros score ( dsl jai pas d'exemples ) - Quels jours de la semaine pouvez-vous y participez ? (temps libre) alors le Mardi un peu le Mercredi un peu le jeudi et le week-end une fois sur deux ( parents divorcés ) - Quels sont les heures ou vous pourriez encore plus y participez ? mardi : 15h-17h mercredi : 7h-8h20 et apres 17h jusqu'à 19h ( entre les deux je serai la ) jeudi : entre 17h et 18h le samedi : apres 14h mais un week-end sur deux le dimanche : 7h-9h30 , entre 14h et 17h un week-end sur deux - Comment voudriez vous que cela se déroule ? (organisation…) l'organisation de régis me va tres bien c'est ce que jaurai dit =D Modérateur disponible si plainte ou question. |
gorvie
|
merci beaucoup, je prend en considération vos réponse !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
makinero
|
- êtes vous éventuellement intéressé par des soirées de jeux ?
oué carrément!! bonne idée - Sur quelle jeux aimeriez vous que cela se déroule ? Les jeux multijoueurs tels que Platform Combat,8-Ball Poll,9-Ball Poll,Backgammon - Quels jours de la semaine pouvez-vous y participez ? (temps libre) Tous les jours,le soir de préference - Quels sont les heures ou vous pourriez encore plus y participez ? A partir de 20h - Comment voudriez vous que cela se déroule ? (organisation…) comme regis ;p |
regis1389
|
Et bin… Ma proposition fait l'unanimité :p
No sign...
|
tututututu
|
- êtes vous éventuellement intéressé par des soirées de jeux ? biensur si c'est bien organisé
- Sur quelle jeux aimeriez vous que cela se déroule ? Tout type de jeux - Quels jours de la semaine pouvez-vous y participez ? (temps libre) Soir en semaine - Quels sont les heures ou vous pourriez encore plus y participez ? Week end powaaaaaaa - Comment voudriez vous que cela se déroule ? (organisation…) Un modo qui donne les autres des geeks qui l'écoute |
tututututu
|
Donne des ordres *
|
thijeanlouis
|
regis c'est parce que t'es plus rapide que nous c'est tout =P
Modérateur disponible si plainte ou question. |
ratonxx
|
Dsl je Up ce topic pour avoir des nouvelles du projet ? Mort et entérré ?
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|