Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
Origine du pseudo : Ratonxx
Prénom : Hugo Age : 16 Métier ou études : 1ere Date d'anniversaire :22/11/93 Localisation : Rennes Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : M'en rapelle plus Vos qualités : Sympa Vos défauts : (parfois) Chiant, Lourd Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : Montagne Salé ou Sucré : Salée (surtout pour les Pop corn ^^) Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : Sel Eau ou Alcool : Alcool Avec ou sans glaçons : Sans Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Nuit Bon ou Mauvais : Mauvais A moitié plein ou à moitié vide : Moitié plein Chat ou Chien : Chat Si vous étiez : Un animal : Castor Un arbre : Chanvre Un continent : Europe Un mot : Electro Une expression : Il y a une couille dans le pâté Une couleur : Vert Une saison : Ete Une fleur : Aucune Un fruit : Nectarine Un personnage fictif :Bob le bricoleur Une star : Les Daft Punk Un DJ : Boys noize, Benny benassi, Justice, Bloody beetroots … (10 pages) Un instrument de musique : Platines Une peinture : La Joconde
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
anglaisafond
|
Vous avez quoi avec les pop-corn ? XD
Heureux d'en savoir plus sur toi
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
thijeanlouis
|
Bob le bricoleur =D je men doutais pas du tout ><
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
Je suis heureux de décerner au membre ratonxx ce merveilleux zoscar de la catégorie Diversité.
10000 Z-flouz ont été déversés sur son compte. Bravo et vous le méritez beaucoup!
For a better day...
|
Ricka
|
Le membre ratonxx a été élu membre le plus artistique ex aequo avec Ricka.
Il reçoit ce magnifique Zoscar :
For a better day...
|