Auteur | Message |
---|---|
Kharante
|
Est ce que vous utilisez votre mobile 24H/24H ou bien est ce pour vous un gadget inutile ? Souhaiteriez vous avoir un mobile ? Voici les questions auxquelles ce sondage est censé répondre
Si on vous dit téléphone portable : je n'en ai pas et je n'en veux pas : c'est inutile et dangereux ! (1) Je n'en ai pas mais j'aimerai bien en posséder un. (2) J'ai un téléphone classique et ca me suffit. (0) J'ai un téléphone classique mais je veux en changer ! (0) J'ai un beau tactile sur lequel je suis tout le temps mais je veux encore mieux ! (0) J'ai le dernier smartphone avec un forfait de malade ! (2) j'ai une utilisation professionnelle de mon mobile. (0) à vous, je ferai un récapitulatif
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
Hawx
|
Je n'en ai pas mais j'aimerai bien en posséder un.
|
Grox
|
Moi j'ai un beau tactil sur lequel je suis tout le temps mais je veux pas mieux mais y a pas XD
Alors je dirais la dernière.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
skyrock
|
Je n'en ai pas mais j'aimerai bien en posséder un.
|
raum
|
je n'en ai pas et je n'en veux pas : c'est inutile
en plus maintenant il te fait micro-onde et couteau suisse mais tu sais pas si ca fait telephone ———>"il y a une application pour ca" quand tu perd ton telephone tu perd ton telephone+ta console jeux+ton appareil photos+un peu tout |
kingdu65
|
bientôt le téléphone va te servir le café
|
raum
|
je veux un telephone nespresso!!
|
Kharante
|
xD
j'ai mis à jour ! Pour moi ce sera l'avant derniere : j'utilise mon portable pour tout et je ne peux pas m'en passer.
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
ced-11
|
Je n'en ai pas mais j'aimerai bien en posséder un. (0)
Edit modo : Minute, j'allais pas le faire dans la seconde :P
Le football est un art !
|
ratonxx
|
J'ai un téléphone classique et ca me suffit
Si le Samsung U600 est dans la catégorie classique
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|