Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Non, absolument pas, vous ne rêvez pas. Aucun doute possible, vous êtes bien sur le forum de ZEBEST-3000, mais d'étranges nouveautés apparaissent.
Vous avez pu être choqués quand vous êtes arrivés sur le forum. En effet, une restructuration a été faite dans l'après-midi, avec l'immense aide de Kharante on a à peu près réussi à tout organiser. Normalement, vous allez vous perdre pendant 2-3 jours, puis finalement vous allez retrouver paix et sérénité très bientôt. Cette restructuration a été pensée plus organisée que compliquée. Vos réactions?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
skyrock
|
Ben au début j'ai vu 1 forum de plus puis 2 puis 3 …
Bref j'ai flippé quand j'ai vu "aucun message" et en plus une erreur 403 m'est parvenue … |
anglaisafond
|
Poste dans le forum adéquat, maintenant qu'il existe !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
skyrock
|
Ou il est ? tu peux mettre un lien STP ?
|
raum
|
je me disais aussi que ca avait changé
je m'etait dit @!#$ je suis pas sur le bon site( eh ben si en fait) |
Grox
|
Je vroudrais tout simplement dire… BRAVO énorme changement que je trouve super !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
ced-11
|
stilé
Le football est un art !
|
regis1389
|
Sérieusement ? J'ai flippé quand j'ai vu 3 parties, j'me suis dit "ptin jsuis où là "
Sinon j'aime bien ^^ à voir pour prendre l'habitude maintenant :p
No sign...
|
anglaisafond
|
@!#$Ou il est ? tu peux mettre un lien STP ? Première catégorie, deuxième forum. Deux forums en partant du haut. "Suggestions et Plaintes".
Thijeanlouis <3 |
kingdu65
|
je reviens pile au moment où le forum a changer
|