Auteur | Message |
---|---|
tifal
|
Origine du pseudo : By fausse marque de casserole .
Prénom : Raphaël Age : 14 Métier ou études : Collégien (3e) Date d'anniversaire : 31 Octobre (ouais ok halloween =D) Localisation : Vous prenez à gauche , puis à droite et vous continuez tout droit et vous y êtes Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : euh par hasard j'aurais jamais du venir c'est horrible ici ='( Vos qualités : Aucun défaut Vos défauts : Aucune qualité Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : Mer Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : Sel Eau ou Alcool : Alcool-eau (Alcoolo) chui drôle ! (bon ok j'arrête) Avec ou sans glaçons : Sans Noir ou Blanc : Blanc Jour ou Nuit : Jour Bon ou Mauvais : Bonnais A moitié plein ou à moitié vide : entre les 2 Chat ou Chien : Les deux <3 Si vous étiez : Un animal : Un tigre Un arbre : Un chêne Un continent : Europe Un mot : Tifal Une expression : "By fausse marque de casserole" . Une couleur : Rouge Une saison : Eté Une fleur : euh … une fleur ! Un fruit : Une pomme Un personnage fictif : Donald Une star : Tifal (je l'aime bien lui <3) Un instrument de musique : Guitare Voila c'est la personne qui compte le plus pour moi <3 . [Edité le 16/10/2010 à 16:28] |
regis1389
|
C'est la marque de casserole qu'on trouve sur les marché, la grosse imitation en bois
No sign...
|
anglaisafond
|
J'osais pas le dire.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Kharante
|
J'ai rigolé à Alcool-eau et à ta date d'annif :P
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
tifal
|
C'est un bon début =D
|
Noex17
|
un mec vraiment drole… Tifal, comment s'en passer ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
974loic974
|
leche cul! XD
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Kharante
|
974loic974leche cul! XD J'avoue c'est assez catastrophique :D
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
Noex17
|
whahahihihihihi…
c'est le cri que j'ai fait en voyant les deux precedents messages =D
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
ratonxx
|
Le membre Tifal a été élu:Membre le plus Sympa de la 1er Cérémonie des Zoscars
5000 Z-Flouz sont déposé sur son compte en banque. Toutes nos félicitations !
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|