Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Salut à tous !
Bon bah je passe aussi par cette case tant qu'à faire hein ! À propos de moi : Origine du pseudo : CM2, j'adorais l'anglais. La plus grosse erreur de ma vie fut de prendre ce pseudo. Prénom : Gautier Age : 15 Métier ou études : Seconde européenne Date d'anniversaire : 21/05 Localisation : Nice Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Un copain de ma soeur Vos qualités : Chieur Vos défauts : Chieur Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : Mer Salé ou Sucré : Salé Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : Poivre Eau ou Alcool : Je suis un ange, jamais touché l'alcool. Avec ou sans glaçons : Sans, merci ! Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Nuit Bon ou Mauvais : Mauvais A moitié plein ou à moitié vide : "Y A PU DE VODKA, RESSERS UN SHOT" Chat ou Chien : Chat Si vous étiez : Un animal : Kharante Un arbre : Un saule Un continent : L'amérique Un mot : tintinabuller Une expression : "la maîtresse, alliant charme et classe, s'en alla frotter ce petit mais robuste bout" Une couleur : Rouge Une saison : Automne Une fleur : MARGUERITE Un fruit : Pomme Un personnage fictif : Un modérateur excentrique et hystérique. Une star : Moi Un(e) Chanteur : David Bowie ou Charlie Winston Un instrument de musique : La pétanqueee Une peinture : euuuh Hourra, fieffé coquin, tu as trouvé un autre trésor !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
browniiies
|
kel nmo de mert gautié
|
anglaisafond
|
Moi aussi je t'aime.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
browniiies
|
bha pô moi
|
anglaisafond
|
C'est d'un amour fou que je t'aime, je ne peux plus me passer de toi mon petit sucre d'orge en mousse avec de la crème. <3
Thijeanlouis <3 |
sebdu36110
|
slt sa va
|
anglaisafond
|
Oui et toi ?
Si tu veux te présenter, tu peux créer un nouveau sujet. Si tu veux parler, tu peux aller dans les discussions générales.
Thijeanlouis <3 |
sebdu36110
|
vous éte la ou pa
|
sebdu36110
|
c ou
|
sebdu36110
|
sa fais pa lontemp ke jai fai mon compte