Auteur | Message |
---|---|
browniiies
|
# 03-03-2010 à 17:16:31
Origine du pseudo : 1 gato
Prénom : Steph Age : 16 Métier ou études : A lécol Date d'anniversaire : va tfér Localisation : Belgik Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : par un pote mongol Vos qualités : jen é trop sa t1 po sur la pag Vos défauts : l ortograf Vous préférez ? Ville ou Campagne : lé 2 Mer ou Montagne : mer Salé ou Sucré : Sucré-salé Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : poiff' Eau ou Alcool : Alcool Avec ou sans glaçons : Avec Noir ou Blanc : blans Jour ou Nuit : jour Bon ou Mauvais : mové A moitié plein ou à moitié vide : A moitié plein ! Chat ou Chien : ch1 Si vous étiez : Un animal : Un guepard Un arbre : Un felliu Un continent : americ Un mot : put1 Une expression : Va tfaire foutre Une couleur : oranj Une saison : iver Une fleur : cokliko Un fruit : Une banan Un personnage fictif : Taz Une star : Zoro Un instrument de musique : un trianke |
browniiies
|
# 03-03-2010 à 17:20:24
ché oublié te tie ke jété 1 winneur
|
Kharante
|
# 03-03-2010 à 17:27:29
B1vnu sur se forum jesper ke tu y pasera 2 bon momen.
Bon franchement, tu te sens pas un peu idiot parfois ? Honnêtement j'ai souffert en lisant ta présentation. D'ailleurs j'espère que tu en fera pas une pour chacun de tes comptes, sinon on a plus qu'a renommer la section "Présentation de browniies & co" Si j'étais toi je laisserai tomber ce forum, je sais pas si t'as saisi mais tout le monde te hais tellement tu as cherché. Bref, contrairement à toutes les autres personnes qui ont posté dans cette partie, tu n'es pas le bienvenue. Je lock. Et puisque tu aimes tellement ces mots, je n'ai qu'une chose à te dire : @!#$, va te faire foutre.
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.