Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
Origine du pseudo : Je l'ai inventé pour les FPS, a partir de la maladie mortelle qui s'apelle la Noexémie, au début, je m'apellais simplement Noex, mais j'ai rajouté un chiffre pour faire joli =) ( PS : si vous voyez un Noex… c'est surement un pote de mon clan =3 )
Prénom : Christian Age : 11 Etudes : Classe de 6eme Etablissement : College georges brassens ( bouc-bel-air ) Localisation : Aix-en-provence ( 13 ) Parrain ( pour ZeBest-3000 ) : Mon cosuin qui voulait me montrer "big battle tanks" Mes qualités : Attentioné aux autres, poli, bon coeur, travailleur, et gentil Mes défauts : Frimeur, un peu bigleux, lent d'esprit et suceptible, un petit peu pessimiste Taille : 1m69 ( hé oui, futur basketteur ! ) Poids : 56kg Je préfere : ( les mots en gras sont ceux selectionnés ) Ville ou campagne Mer ou montagne Salé ou sucré ( naturellement =3 ) Fromage ou dessert Poivre ou sel Eau ou alcool ( NAN MAIS ! ) Avec ou sans glaçons Noir ou blanc Jour ET nuit ( Pour, moi, aucune différence =P ) Bon ou mauvais Chat ou chien ( LAPIIIIIIIN ! ) Si j'etait : Un animal : Celui de Chuck Norris Un arbre : Un bonsaï Un continant : L'amérique du nord Un mot : Noexemie Une expression : Le silence est la pire des insultes Une couleur : Bleu Une saison : Ete Une fleur : Un pissenlit Un fruit : Une noix de coco Un personnage fictif : Chuck Norris ( JE VEUX… SA… PUISAAANNNNCE ! ) Une star : La mème que j'ai cité ci-dessus Un(e) chanteur : Micheal Jackson ( sans l'opition "pedophilie" Un instrumant de musique : Un xylophone Une peinture : "Recherche oreille ednuite de peinture ( Recompense : Une de mes célèbres oeuvres )" de Van Gogh
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Grox
|
T'es fan de Chuck Norris mais tu sais même pas qui c'est…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
skyrock
|
mdrrr
|
Noex17
|
si je savais pas qui c'etait j'en parlerai pas banane !
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
skyrock
|
c'est qui alors ? sans taper sa dans google
|
regis1389
|
Awé et c'est qui ?
No sign...
|
Grox
|
Pffff…Chuck Norris c'est un ACTEUR pas un personnage fictif
Résultat === Tu sais pas qui est Chuck Norris
skyrock
|
ptetre qui sait pas c quoi un personnage fictif ^^
|
Grox
|
Oué aussi XD
ratonxx
|
On est la pour acceuillir challeuresement les membres pas pour les descendres -_-'
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|