Auteur | Message |
---|---|
gorvie
|
pour vous faire plaisir =P !
À propos de moi : Origine du pseudo : pub Tv et (ou) un soir de nolifisme Prénom : Loïs (i déchire grave mon prénom) Age : 15 Métier ou études : Président de crypton (Seconde Sti art appliqué) Date d'anniversaire : 28/03 (bientot) Localisation : Toulon (la cote appartient a moi !) Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : tout seul Vos qualités : … Vos défauts : … … grande geule ? Vous préférez ? Ville ou Campagne : les deux Mer ou Montagne : les deux Salé ou Sucré : les deux Fromage ou Dessert : les deux Poivre ou Sel : les deux Eau ou Alcool : les deux (eux… ) Avec ou sans glaçons : les deux Noir ou Blanc : blanc Jour ou Nuit : les deux Bon ou Mauvais : bon A moitié plein ou à moitié vide : ??? Chat ou Chien : les deux Si vous étiez : Un animal : Un ornitorinque Un arbre : un ceriser royal de chine Un continent : neptune Un mot : Hannkey Une expression : Demain 12heures de cours… youpiiii Une couleur : violet Une saison : hiver Une fleur : Linux (xD) Un fruit : apple Un personnage fictif : Le heros de Jahread Une star : Maupassant Un(e) Chanteur : Freddy Mercury Un instrument de musique : Nicolas Sar….. Une platine Une peinture : Indélébile
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
skyjoke99
|
gorviepour vous faire plaisir =P ! Édition anglais : il me semblait pourtant avoir été clair hier soir. |
gorvie
|
et ?
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Kharante
|
Bienvenue gorvie !
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
robvandamjeff
|
Bienvenue Gorvie
|
Grox
|
Il a marqué quelque chose sky il a pas fait que citer !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
974loic974
|
(Bon je le repete pour la derniere fois)
BONJOURS GROSENVIE!
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Noex17
|
leche cul! XD
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
ChucksInvicible
|
Je vois pas ce qu'il y a de lèche-cul…
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Noex17
|
je voulais juste l'embeter avec ca car il m' fait pareil =P ( voir la presentation de tifal )
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |