Auteur | Message |
---|---|
thijeanlouis
|
Origine du pseudo : Thibault plus Jean-Louis = Thijeanlouis
Prénom : Thibault Age : 15 dans 1 mois Métier ou études : en 3eme Date d'anniversaire : 19 avril Localisation : Colmar Alsace Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : site de jeux gratuits ==> youhouuuu Vos qualités : intelligent ( assez ) Vos défauts : petit ( tres ) Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : Mer Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : Sel Eau ou Alcool : Eau Avec ou sans glaçons : Avec Noir ou Blanc : Blanc Jour ou Nuit : Jour Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou à moitié vide : a moitié vide Chat ou Chien : Chien Si vous étiez : Un animal : un chien Un arbre : un bouleau Un continent : l'europe Un mot : pignouf Une expression : il faut rester fidele a ce que l'on aime, meme si l'on passe pour un ringard … Une couleur : vert =D Une saison : le printemps Une fleur : lys Un fruit : banane Un personnage fictif : un mec fort …XD Une star : Pierre Bouvier Un(e) Chanteur : Pierre Bouvier Un instrument de musique : un trombone a coulisse =D Une peinture : … Modérateur disponible si plainte ou question. |
Kharante
|
Généralement si on a la flemme on fait le premier §, pas le dernier xD
Mais c'est pas grave, REEE bienvenue :F
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
thijeanlouis
|
Origine du pseudo : Thibault plus Jean-Louis = Thijeanlouis
Prénom : Thibault Age : 15 dans 1 mois Métier ou études : en 3eme Date d'anniversaire : 19 avril Localisation : Colmar Alsace Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : site de jeux gratuits ==> youhouuuu Vos qualités : intelligent ( assez ) Vos défauts : petit ( tres ) Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : Mer Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : Sel Eau ou Alcool : Eau Avec ou sans glaçons : Avec Noir ou Blanc : Blanc Jour ou Nuit : Jour Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou à moitié vide : a moitié vide Chat ou Chien : Chien [Edité le 21/11/2011 à 05:58] Modérateur disponible si plainte ou question. |
anglaisafond
|
J'ai rajouté dans ton premier message.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
thijeanlouis
|
ok merci beaucoup =D
Modérateur disponible si plainte ou question. |
anglaisafond
|
C'est quoi pignouf ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Noex17
|
un pignouf ? c'est un dingue dans sa tete !
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
thijeanlouis
|
ouais a peu pres un de mes profs nous a deja tous traités de pignouf mais ca nous a juste fait rire =D
Modérateur disponible si plainte ou question. |
974loic974
|
Copieur cest moi quai dit pitchnouf >_<
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
anglaisafond
|
Ok, expression de l'étranger j'en déduis. :D
Thijeanlouis <3 |