Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, une nouvelle sorte de concours fait son entrée fracassante sur ZEBEST-3000.com. Il s'agit des concours-partenariats ! Derrière ce néologisme, se cache un concours dont le gagnant, que dis-je, les gagnants, auront des avantages sur 2 (oui, deux, D-E-U-X) sites ! Alors, la question que vous devez tous vous poser… Quel est le site choisi pour le premier concours ? Il s'agit de l'annuaire des forums de forumactif ! Ce site, ou plutôt ce forum, référence tous les forums d'un hébergeur de forums, et même les autres sites et forums. Mais ce n'est pas tout ! Le site est agrémenté d'une série de services proposés gratuitement pour les webmasters. Tout d'abord, le service d'analyses (mon préféré) permet de faire passer votre forum au peigne fin et ainsi obtenir un avis extérieur, le service de créations graphiques permet d'obtenir des créations graphiques (c'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus !). J'ai entrepris, avec l'aide (phénoménale, au point qu'on l'a presque pas vue) de Toto456, un concours commun à nos deux forums, permettant ainsi un partenariat. Ce concours cache en fait deux concours, pour remplir toutes vos attentes : le premier est un concours d'écriture d'une publicité (donner envie de jouer à un jeu de ZeBest-3000 !) et le second est un concours graphique. Les deux personnes qui arriveront premiers aux concours gagneront (à partager entre les premiers) : - 3000 zFlouz (sur le forum de ZEBEST-3000) ; - 3000 points de fidélité (sur l'annuaire) ; - Leurs pseudos affichés dans la chronique des vainqueurs de concours ; - Et d'autres choses que l'on vous cache pour le moment ! Parlons du concours d'écriture. Il va s'agir d'écrire une publicité. Une publicité un peu spéciale, en fait. Il existe, sur ZEBEST-3000.com, actuellement, des sélections de jeux, que vous pourrez retrouver au bas de la page d'accueil. Parmi elles, la sélection « Pour décompresser » nous intéresse par la variété de ses jeux. Votre mission, si vous l'acceptez, sera de faire l'éloge d'un de ces jeux. En précisant bien évidemment : - L'auteur ; - Le nom du jeu ; - Votre pseudo ; (je vous laisse trouver le moyen) Les qualités du jeu ; - Les défauts du jeu. Vous pouvez par exemple présenter votre éloge comme un dialogue entre deux personnes, ou encore une nouvelle, un article de journal, une lettre, ou une publicité, les choix sont multiples. Maintenant, vient le concours de graphisme. Il va s'agir de créer une bannière de partenariat d'une taille quelconque entre ZEBEST-3000 et l'annuaire. Il existe, sur beaucoup de sites, des bannières de partenariat reliant deux sites. Votre défi sera d'en réaliser une entre ZEBEST-3000.com et l'annuaire. Vous avez carte blanche pour toutes les contraintes (en soi, vous n'avez pas de contraintes). Vous serez délibérés par l'originalité de votre création en premier lieu. Comment envoyer vos chefs-d'œuvre littéraires et artistiques ? Tout simple, il faut envoyer par messagerie interne (ou messagerie privée) avant le 20 mars : - à anglaisafond sur ZEBEST-3000.com vos créations ; - à ZeBest-3000 sur l'annuaire vos créations. Merci à tous, L'équipe du forum de ZEBEST-3000.com et l'équipe de l'annuaire des forums forumactif. Rappel des liens importants : > Accéder à ZEBEST-3000.com ; > Accéder à l'annuaire des forums forumactif.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
974loic974
|
Et moi jai pas envie >_<
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
thijeanlouis
|
moi je sais pas faire ca … dommage
Modérateur disponible si plainte ou question. |
anglaisafond
|
Tu sais pas écrire ? :o
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
thijeanlouis
|
ah faut juste lecrire je croyais faire une vidéo *se tape sur la tete*
Modérateur disponible si plainte ou question. |
tifal
|
Bon ba tu sais pas lire alors .
|
ChucksInvicible
|
Moi je suis en train de préparer ça ^^
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
thijeanlouis
|
tifalBon ba tu sais pas lire alors . javais la flemme de lire jai juste regardé le début et la fin =P Modérateur disponible si plainte ou question. |
Vegeta45
|
^^
|
974loic974
|
floodeur -_-
règles lis ca ^^
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|