Auteur | Message |
---|---|
raum
|
je vois que c'est la mode alors je vais vous faire chier et vous obliger a lire ma présentation ^^
Origine du pseudo : euuuuuuuh je sais plus Prénom :Olivier Age :15 Métier ou études :lycée Date d'anniversaire :27 septembre Localisation :Lyon Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? :par mon frère Vos qualités :intelligent Vos défauts :je m'ennuie tout le temps et je dors trop Vous préférez ? Ville ou Campagne : le seul avantage de la ville c'est la fnac et game workshop Mer ou Montagne : la mer j'y passerais pas ma vie y a qu'a regarde toutes les catas qui s'y passent Salé ou Sucré : sauf pour le pop-corn! Fromage ou Dessert : fromage ? connait pas Poivre ou Sel : mais pas trop non plus Eau et Alcool : Avec ou sans glaçons : ca gâche le gout ^^ Noir ou Blanc : le blanc ca se salit trop vite (et vous avez déjà vu un t-shirt noir déteindre?) Jour et Nuit : je vis le jour et la nuit je dors…sinon c'est beau un ciel étoilé Bon ou Mauvais : et oui mon peso a D&D est mauvais A moitié plein ou à moitié vide : completement vide Chat ou Chien : les chiens c'est bruyant… les chats c'est gentil, mignon, tout doux, et euh je vais m'arrêter la Si vous étiez : Un animal : un loup ca ca a la classe (ou un chat c'est la belle vie) Un arbre :un chêne Un continent :L'Atlantide (comment ca ca existe pas?) Un mot :MAAAAANNGEEEEEER Une expression :"j'ai faim" ou "laisse moi dormir" (a celle la on me dit souvent "y a la prof qui arrive" Une couleur :rouge Une saison :je lesq aile toutes et les déteste toutes en même temps donc bon ben je sais pas Une fleur :rafflesia euh non une tulipe Un fruit :la pomme ("mangez des pommes!!" Un personnage fictif :Sephiroth (le méchant de FF7) Une star :moi XD Un(e) Chanteur :Serj Tankian Un instrument de musique :batterie Une peinture :Le Voyageur contemplant une mer de nuagesde Caspar David Friedrich bravo vous avez terminé cette page!!! |
ced-11
|
Bonne Idée Les Caractères Gras
PS:Un Peut Comme Tt Le Monde
Le football est un art !
|
raum
|
>.<
|
Grox
|
Toi aussi tu es un flemmard qui a toujours faim ?!
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
raum
|
grox je sens qu'on va bien s'entendre
|
974loic974
|
Bienvenu!
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|