Auteur | Message |
---|---|
robvandamjeff
|
À propos de moi :
Origine du pseudo : Les 2 noms de mes 2 catcheurs préférés à la suite (je sais c'est pourri, mais bon ça fait longtemps que je l'ai donc voilà =D) Prénom : Jérémie Age : 14 Métier ou études : 3ème Date d'anniversaire : 29 Novembre Localisation : 94 Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Par mon cousin il y a très longtemps, en jouant à un jeu. Vos qualités : Patient, curieux. Vos défauts : Chiant quand je veux, sinon bah y en a pas vraiment Vous préférez ? Ville ou Campagne : Hmm… Ville Mer ou Montagne : Montagne Salé ou Sucré : Salé Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : Sel Eau ou Alcool : Alcool Avec ou sans glaçons : Avec Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Nuit Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou à moitié vide : Plein Chat ou Chien : Chien Si vous étiez : Un animal : Tigre blanc aux yeux bleus Un arbre : Séquoïa Un continent : Europe Un mot : Anti-Constitutionnellement, pour faire chier les gens Une expression : Jm'en tamponne la nouille avec une pelle (vive Naheulbeuk) Une couleur : Or Une saison : Hiver Une fleur : Une carnivore Un fruit : Une pomme Un personnage fictif : Une star : Tom Hanks Un(e) Chanteur : Billie Joe Armstrong Un instrument de musique : Un synthétiseur Une peinture : Aucune, j'aime pas tellement la peinture |
raum
|
robinet?:-°
|
thijeanlouis
|
robvandamjeff c'est en un seul mot je crois ^^ robvandamjeff +1 pour toi c'est trop bien =D Modérateur disponible si plainte ou question. |
robvandamjeff
|
Ouais c'est anti-constitutionnellement j'ai mis une majuscule de trop
J'adore le nain =D |
memeam
|
Coucou les gars
|
memeam
|
robvandamjeffÀ propos de moi : |
memeam
|
vs parlez de vous
|
anglaisafond
|
Memeam, merci de lire les règles avant de poster.
- Tu ne postes pas dans le bon topic ; - Si tu veux parler de tout et rien, va dans le Wall ; - Merci de ne pas flooder (tu floodes, c'est-à-dire tu fais un triple-post, trois messages d'affilée. Merci, L'équipe des modérateurs.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
memeam
|
Prénom:Marine
Age:13 ans Classe:3ème Classe sauter:Le C.P (Je mens pas) … bref |
memeam
|
anglaisafondMemeam, merci de lire les règles avant de poster. ok |