Auteur | Message |
---|---|
vinkinson
|
À propos de moi : Vive moi
Origine du pseudo : Mix entre Vincent ET les noms anglais qui finnissent en …inson Prénom :Vincent Age :19 Métier ou études : Fac de Pharma Date d'anniversaire : ma mere elle veut pas Localisation : Tours Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : En tapant jeux sur google Vos qualités : … Vos défauts : … Vous préférez ? Ville ou Campagne : Campagne Mer ou Montagne : Mer Salé ou Sucré : Salé Fromage ou Dessert : Fromage Poivre ou Sel : Poivre Eau ou Alcool : Alcool Avec ou sans glaçons : Avec Noir ou Blanc : Les deux Jour ou Nuit : Nuit Bon ou Mauvais : Vraiment bon A moitié plein ou à moitié vide : A moitié plein Chat ou Chien : Chien Si vous étiez : Un animal : Une galinette cendrée Un arbre : Sequoia Un continent : Asie Un mot : Péremptoire Une expression : Qui vole un oeuf vole un boeuf est vachement costaud Une couleur : Rouge Une saison : Primtemps Une fleur : Orchidée Un fruit : Cerise Un personnage fictif : Kadoc de Kaamelot Une star : Rai (ancien joueur du PSG) Un(e) Chanteur : Eddie vedder Un instrument de musique : Triangle Une peinture : Toile pour pigeon de Romano Chukalesku |
974loic974
|
Bienvenu!
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
anglaisafond
|
Age :19 Quelque peu contradictoire. Bienvenue quand même
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
vinkinson
|
Merci.
Mais ça fais un bout de temps que je suis inscrit sur le forum, je participe pas souvent ^^ |
anglaisafond
|
Héhé, et qu'est-ce qui t'a incité à participer, alors ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Kharante
|
Bienvenue :P
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
vinkinson
|
Bah il faut bien un debut a tout ^^
Et puis j'aime bien ce forum, alors je me suis dis fais au moins la presentation pour commencer. |
Noex17
|
vinkinsonQui vole un oeuf vole un boeuf est vachement costaud
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
ratonxx
|
Et moi qui pensait que ton nom partait d'un marque de rasoir :/
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|