Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
C'est pour savoir les choses que vous pensez apréciez en moi et les choses que vous n'aimez pas (en moi)
histoire de m'amélioré et de voir ce qui cloche. En gros ce que vous me reprochez quoi! Et à l'avenir, je tacherai de virer ces reproches! Voilà c'est tout y a pas grand chose à dire… |
Grox
|
Tu floods (exemple : Hôtel)
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
tututututu
|
Je te trouve un soupçon gamin
|
IShootTheSheriffff
|
Ton grand et large sourire venu du plus profond des tes glauques cordes vocales me pete les yeux a chaque fois que je les mate!
|
IShootTheSheriffff
|
Sinon tu est pele-couille..comme moi! bienvenue au club amici !! c'est une qualité
|
anglaisafond
|
IshootTheSheriffff,
Tu es banni 7 jours pour : Provocation ; Double-compte. (nous te remercions néanmoins de l'aide que tu as apportée dans le forum "Solutions".)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
974loic974
|
tututututuJe te trouve un soupçon gamin Ce forum n'est il pas mieux avec des soupsoneux-gamins? Tu préfererais que des vieux serieux? Moi je suis ici pour me laché ^^
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
anglaisafond
|
On l'a vu loic, on l'a vu !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
974loic974
|
Et pour^passé le temps :/
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Tu floods (exemple : Hôtel) Je suis désolé mais c'est pas du flood ca… Enfin si les gens n'aprécie pas que je post beaucoup..; je m'en doutais un peu!^^ Un soupcon gamin? D'accord j'arrangerai ça.. Mais c'st qu'un "soupcon" ouf c'est bon alors!^^ |