Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Votre avis sur les batailles

Auteur Message

lrauv

# 31-08-2005 à 23:05:12

Je voudrais savoir, que pensez vous du changement des batailles, enfin, la reportation, maintenant, (apparemment) c'est plus le 1er septembre que les batailles reviennent, mais le 1er octobre…

Mon avis

Je suis énormement déçu, par ce changement d'un jour a l'autre…car nous avons déjà attendu 1 mois, franchement, j'en ai assez d'attendre…Mais d'un autre coté, nous sommes bien obligé d'attendre, sinon, au revoir le nouveau design…

bossman

# 31-08-2005 à 23:17:45

Moi aussi je suis trop trop dégouté, jespere que les jeux reviendron avant!!!!Car j'adore ca!!! et déjà qu'un moi sans, ça m'a bien embêté!!! J'es^pere que ce seras ce soir a minuit mais bon…

En + chez moi:
-Plus de donjon du clan (comme tout le monde)
-Plus de batailles (comme tout le monde)
-Pas de Popcap (pas comme tout le monde)
-Pas de Chat : Quiz : Normal (pas comme tout le monde)

Donc voila c dmg

popo2

# 01-09-2005 à 00:08:55

vous elle revenir quand?

WarioWings

# 01-09-2005 à 00:16:26

Je crois que vous êtes assé capable de vous trouvé quelque chose a faire pendant vos sainte vie nan?

bossman

# 01-09-2005 à 00:27:39

Arg!!! mon modo préféré!! lol falai kil intervienne!!!!! alor kom tu dis g dotre choz a faire ds ma belle "sainte vie", et je le fais!!!! Mais le soir, j'ocuupé ma sainte vie par zebest-3000 et jen été conten mais bon!!!Ca moccupé bien!!!! mais bon… maitre Wario a parlé!!!! jocuperé ma sainte vie autremen!!! mais tu tenten ???mdr

WarioWings

# 01-09-2005 à 00:48:50

Non je ne m'entend pas je me lis ^^

Mais bon, tu es capable de t'occupé d'autre chose et comme tu as dis, Maitre Wario a parlé ^^

(Aaaah je comprends Zeusmc et S533 avec leur abus de pouvoir c'est tellement plaisant ^^ (Je dis ça pour rigolé bien sur :lol: ))

[S533: bienvenue au club !]

mtp

# 01-09-2005 à 00:55:26

c komme meme nul d'attendre 1 moi en plus
mais ten mieux comme je me consacre plus a l'ecole
o fait warinou la rentre c'etait commen ?????
:lang::lang:

:gun:mtp:gun:
Marseille a jamais les premiers

mtp

# 01-09-2005 à 00:57:53

WarioWings - Aujourd'hui 00:18
Bah … comme d'hab … j'ai jamais nié la rentré.

c'est bon j'avé oublié :lang:

:gun:mtp:gun:
Marseille a jamais les premiers

BOSSSSDU04

# 01-09-2005 à 09:54:11

vous saver quoi un conseille nentender pas comme des con a rien faire sur zebest aller pluto sur dotre sit jvous les dit en privee pour pas faire de pub mai pour moi zebest sest vraimen null le forum me done meme pas envi 0sur 20 est ya plein dotre truc alor vu que se sit est mort suiver moi dans dotre sit pour ceu qui veul plu se@!#$r

cam

# 03-09-2005 à 13:35:49

moi je m'en fou car j'aime pas les guerre des clan :lol:
Publicité