Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Votre avis sur les batailles

Auteur Message

nullo2

# 03-09-2005 à 13:43:40

:lol: Moi j adore ca et puis s il pouvait les mettre avant car meme s il met que 5 jeux en moitie de mois je serais tout a fait d accord.Enfin c est mon humble avis de ma personne (:lol:).

Electrik

# 03-09-2005 à 13:53:13

Moi sa me derange pas trop et sa se trouve elle vont etre mieux qu'avant; on a deja attendu un mois on peut en attendre un autre c'est pas enorme et puis vous faitesque sa dans la vie allez sur internet.

:lang: Electrik :lang:
iTz I Electrik

nullo2

# 03-09-2005 à 13:54:40

Ben mes potes je les vois tout le tps alors j aime bien changer et tout mes jeux de ps2 je les ai fini.

Electrik

# 03-09-2005 à 13:58:20

Ouais mais je sais pas moi je sors ou ej vais faire du VTT mais bon je n'est pas qu'internet dans ma vie.

:lang: Electrik :lang:
iTz I Electrik

Mate

# 03-09-2005 à 15:29:37

Voyons voir…

Le championnat a duré 12 mois. Sur ces douze mois, 6 mois facilement de triche intense. 6 mois durant lesquels, plusieurs membres ne suivaient pas les règles, nous n'avons pas respectés Stéphane avec tous ce que nous avons fait. Alors, bon dieu, qu'est-ce que ça peut faire d'attendre 1-2 mois. C'est en quelque sorte une punition. Je sais très bien que certains ont pas utiliser Speed Gear ou autre, mais la société est fait ainsi, bien souvent, un petit groupe enfraint les règles, mais tout le monde doit en payer le prix. Ne mettez pas ça sur la faute de Stéphane, il n'en n'est pas responsable, bien sur, il nous fait vivre 1 autre petit mois d'attente… Mais pensez à lui… 6 mois de pur CALVAIRE.

J'assume totalement la punition qui est d'attendre 1 mois de plus.

olympi

# 04-09-2005 à 09:29:01

franchement je veux que le championnat reprenne mais le probleme c'est qu'on veux tout tout de suite et franchementc'est mieux je trouve que le championnat reprenne en octobre pour calmer tout le monde et puis wario az raison les champs de batailles existent depuis 12mois sur ces 12mois ya eu au moins 6mois de triche a cause de speed gear et le prob c'est que vous arretez pas de vous pleindre a vous entendre vous etes jamais heureux toujours a dire (ouai l'ambiance est merdic stephane tu fais chier de remettre selement le champ de bataille qu'en octobre dans pleins de topics on disaient et on dis sa franchement pendant que vous vous plaignez stephane lui il boss tout le temps presque sans s'arreter alors maintenant soyez passiant car je pense que vous allez etre epatez en octobre

Olympi

le-gnome

# 04-09-2005 à 13:00:07

lrauvJe voudrais savoir, que pensez vous du changement des batailles, enfin, la reportation, maintenant, (apparemment) c'est plus le 1er septembre que les batailles reviennent, mais le 1er octobre…

Mon avis

Je suis énormement déçu, par ce changement d'un jour a l'autre…car nous avons déjà attendu 1 mois, franchement, j'en ai assez d'attendre…Mais d'un autre coté, nous sommes bien obligé d'attendre, sinon, au revoir le nouveau design…

moi j'aime pas le nouveau design…… :-(

nullo2

# 04-09-2005 à 13:07:47

Ouai c est vrai qu il fait un peu "bebe" mais il est mieu que l autre je trouve quant aux batailles il se plaint bien de nous pourquoi nous ne plaindrions nous pas de lui?!

marc3

# 04-09-2005 à 22:18:10

Pour le nouveau design, c'est pas terriblement meilleur quoi ça le serait avec un peu moins de pub. :) Surtout la grosse sur la droite qui me gêne quand je navigue sur le site.

Pour le championnat, j'espère que ça sera mieux parce que les anciens batailles c'étaient que de la tricherie avec des astuces… ou bien le jeu était tellement facile que c'était celui qui restait le plus longtemps à jouer qui gagnait.

Parc contre Zebest-3000 c'est un de mes sites préférés et ça le restera puisqu'il y a quand même près de 1000 jeux GRATUITS (n'oubliez pas cela!).

nullo2

# 04-09-2005 à 22:25:13

Non tout le monde sait que le site de fout eperdument des batailles (si c est pas le cas c est ce qu on me laisse entendre)mais ils rendaient le site plus vivant et lui donnait une particularite.
Publicité