Auteur | Message |
---|---|
mimi945
|
quelle a etait la carte la plus puissante du deck de yu-gi?
1) exodia le maudit 2) magicien des ténèbre 3) slifer le dragon du ciel 4)obélix le tourmenteur |
agent
|
facile c exodia le maudit
|
agent
|
dsl akamaru mais je l'ai vu plein de fois cet episode et il avait pas encore j'en suis sur contre yami bakura il l'a eu après je suis dsl
|
agent
|
et puis peut-etre que avant il aimait cette carte mais après la fin de la 1ère saison il aimait que le dragon noir au yeux rouge meme quand il avait il l'a jouait le plus souvent pour gagné
|
mgr
|
Ça existe Obelix, le tourmanteur ? Bon, moi je voudria savoir "Duelle est la carte unique au monde ?"
|
richou
|
akamaruagentj'en suis sur il avait pas encore cette carte salut ! Je suis d'accord avec akamaru joey avait deja le dragon noir au yeux rouge |
richou
|
une question :
Comment joey a reussi à battre les zombies, dans le duel qu'il a disputé dans la grotte ? 1) Grâce a sa carte bouclier et épée. 2) Grâce a son chevalier flamboyant combiné avec la carte magique de l'épée flamboyante. 3) Avec son dragon noir au yeux rouge combiné avec la carte magique de la griffe. 4) Grâce a son magicien du temps. |
mgr
|
mgrBon, moi je voudria savoir "Quelle est la carte unique au monde ?" Vous êtes sours ? Ou vous êtes bouchés ? |
richou
|
Aucun des deux
Normalement c'est : Slifer le dragon du ciel, obelix le tourmenteur et le dragon aillé de Rê ( mgr : sourd) |
mgr
|
Si tu regardes ton clavier, tu vois : Q S D F G H… J'ai appuyé sur S au lieu de D. Je ne suis pas aussi bête que ça.
|