Auteur | Message |
---|---|
Rm2i
|
À propos de moi :
Origine du pseudo : Mon prénom, mixé entre le "leet" et des abréviations. Difficile à prononcer effectivement… Prénom : Rémy Age : 16 ans Métier ou études : Lycéen Date d'anniversaire : 14.07.1993 Localisation : Haute-Garonne (31) Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Par un pote il y a environ 2 semaines, qui jouait en cours Vos qualités : Très généreux, blagueur, à l'écoute Vos défauts : Trop généreux (oui, c'est un défaut…), lent d'esprit,en fait souvent trop, parfois terre-à-terre Vous préférez ? Ville ou Campagne : on peut faire "moite-moite" ? ^^ je dirais ville Mer ou Montagne : mer Salé ou Sucré : sucré, sans hésiter Fromage ou Dessert : j'aime pas le fromage Poivre ou Sel : les 2 me vont Eau ou Alcool : dois-je vraiment répondre ?… Avec ou sans glaçons : avec Noir ou Blanc : blanc Jour ou Nuit : nuit Bon ou Mauvais : jouer les mauvais, ça a du bon A moitié plein ou à moitié vide : vide Chat ou Chien : chat Si vous étiez : Un animal : 'veux pas Un arbre : un bonzaï Un continent : Europe Un mot : Une expression : What a … ?! Une couleur : violet Une saison : été <3 Une fleur : Un fruit : Un personnage fictif : Captain Price Une star : Un(e) Chanteur : Un instrument de musique : Basse Une peinture : C'est à peu pres tout, et bon jeu à tous ! |
974loic974
|
Jespere que tu restera 10 messages
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Kharante
|
Bienvenue à toi :P
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
tifal
|
Bienvenue à toi Rm2i !
Espérons que tu te plairas en notre compagnie , A très bientôt ! |
yocool
|
Bienvenue a toi
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
Grox
|
Bienvenue !!!
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Florian1999
|
Bienvenue a toi !
Tu as l'habitude des forums non?
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
Noex17
|
coucou! bienvenue :P
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
robvandamjeff
|
Bienvenue amuse toi bien
|
974loic974
|
Bi1venu >_<
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|