Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
>: ( PINGAS!
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
zourit974
|
Non sérieux sa devient lourd noex…
|
Noex17
|
J'ai regardé 2012 q'une fois… =P
sinon, j'ai aussi regardé : - Meteor - Predictions - Et 5 autres films catastrophe
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
ChucksInvicible
|
Et bah appuie sur le bouton "reset" de ta mémoire et tu vivras beaucoup mieux !
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
regis1389
|
Regarde les bisounours, ça finit toujours bien.
No sign...
|
ChucksInvicible
|
+1 Régis
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
nathan812
|
haha c vrai et je ne regaerde pas
|
anglaisafond
|
Noex17,
1. Tu es prié d'introduire un peu plus ton sujet. 2. Tu es prié de ne pas faire déraper un sujet. 3. Tu es prié de t'occuper de ton propre sujet. (Jamais 2 sans 3 (dédicace à Kharante)) 3bis. La zCity reste dans les sujets de zCity, c'est tout. Ricka, 1. Évite le langage SMS, ça énerve ! ChucksInvicible, 1. On dit "ça va" et pas "sa va", fais gaffe. À peu près tout le monde, 1. On essaie d'être sérieux sur un sujet qui peut être beaucoup plus approfondi (exemple : Regis). 2. Votre avis se doit d'être un minimum constructif, c'est-à-dire que "La fin du monde est programmé! " (©Florian1999), c'est pas franchement acceptable sur un sujet qui pourrait bien tourner. 3. Les bisounours, etc., n'ont pas leur place ici. Reprenons ! Personnellement, faisant partie d'une section européenne anglais (en gros j'ai des cours de SVT en anglais, le truc assez inutile (mais faut pas le dire)), j'ai 2 heures de plus chaque semaine de SVT, et donc le chapitre principal de seconde c'est l'écologie. On a commencé nos cours simplement par "Tout ce qu'on va dire ici n'est que supposition, paranoïa, ou invention politique mais sûrement pas une vérité". 1. La banquise. Elle diminue, c'est un fait. Est-ce pour autant une conséquence du réchauffement climatique ? Non, il a été prouvé que la banquise a été encore plus petite qu'elle l'est aujourd'hui et qu'elle l'a aussi été beaucoup plus grande. -> Cet argument est donc faux. 2. L'oxydation des eaux. Je sais pas si vous savez, mais l'eau et dioxyde de carbone peuvent faire des échanges, je sais plus trop comment, mais en tout cas le CO2 arrive à pénétrer dans l'eau, et cet enfoiré oxyde donc l'eau, ce qui met en péril beaucoup de poissons. C'est vrai et ma prof nous l'a trouvé en cours : en comprimant l'air ambiant, et en soufflant dans un pot avec cet air ambiant et de l'eau, l'eau devient beaucoup plus oxydée. -> Cet argument est vrai J'en fais que deux là tout de suite, je n'ai pas le temps d'en faire plus, j'en ai encore 3-4 à développer demain. Oubliez pas que ce week-end Surfrider foundation entreprend un lavage des plages dans le monde entier si ça vous dit ! Pour conclure, je dirai qu'on doit s'alarmer, oui, mais ne pas avoir peur.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Noex17
|
anglais, t'es un génie !
skyjoke99
|
Moi je trouve sa un peu chiant de tout lire ^^
|