Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Earth says : Holy S*** !

Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]

# 12-03-2010 à 23:53:10

Je peux faire beaucoup. Maintenant, soit tu lis et tu réponds constructivement, soit tu te tais.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

zourit974
[Ancien]

# 13-03-2010 à 10:43:45

anglaisafondLa banquise. Elle diminue, c'est un fait. Est-ce pour autant une conséquence du réchauffement climatique ? Non, il a été prouvé que la banquise a été encore plus petite qu'elle l'est aujourd'hui et qu'elle l'a aussi été beaucoup plus grande. -> Cet argument est donc faux.

N'aurait tu pas préciser que la diminution de cette banquise qui, est soit disant plus petite ou plus grande, même est lié au phases "chaudes et froides" de notre planête?

C'est bien beau tout ça mais fait pas oublier que les phases durent 100 000 ans minimum alors que nous avons fait fondre la banquise en moins de 50 ans…

Alors oui cette argument est vrai!

La contradiction de cet argment à été fait par des gens qui voulait calmer la population et dire que tout baigne mais il n'ont jamais préciser ce "détail"

anglaisafond
[Ancien]

# 13-03-2010 à 13:55:22

C'est ce qu'on appelle aussi une transition entre deux phases.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

tututututu

# 14-03-2010 à 12:18:13

Lors de je sais plus quelle conférence 90% des scientifique on dit que la diminution de la banquise est du au émission de co2 de la pollution humaine….
Mais que faisont nous des 10% restant d'où l'hypotèse la terre subit des phases froid/chaud moi je pencherai plutot sur cette hypotèse mais l'influence des humains a peu etre raccourci les phases ou augmenté cet effet froid chaud enfin c'est ce que je pense et je suis pas scientifique. En tous cas la Terre va mal^^

zourit974
[Ancien]

# 14-03-2010 à 16:52:04

Lors de je sais plus quelle conférence 90% des scientifique on dit que la diminution de la banquise est du au émission de co2 de la pollution humaine….
Mais que faisont nous des 10% restant d'où l'hypotèse la terre subit des phases froid/chaud moi je pencherai plutot sur cette hypotèse mais l'influence des humains a peu etre raccourci les phases ou augmenté cet effet froid chaud enfin c'est ce que je pense et je suis pas scientifique. En tous cas la Terre va mal^^

Non tutututu…
Ces phases durent 100 000 ans minimum, si on en croit cette hypothèse, on aurait racourci les phases planétaires de 99 950 ans!
Donc non…
Publicité