Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
Allez hop! J'ai rien à faire ce soir alors un petit sondage!
C'est bien simple, vous avez tous (j'en suis sûr) des mimiques que vous faites quotidienement et dont (à mon avis) la plupart que vous ne remarquez surement pas donc je sent les "mais moi j'ai pas de mimiques euhhhh!" Imaginez plutôt qu'on ne voit que votre ombre… si on montre cette ombre à un de vos proches celui reconnaitra (à moin que ce soit un boulet) le gentil petit garcon que vous êtes derière cette ombre… Et il parait que certains gestes peuvent en dire un rayon sur notre personnalité. Bref voilà si vous vous reconnaissez certain gestes propres à vous défoulez vous ici! L'une des miennes: quand je réfléchi (je l'ai remarqué que très tôt) je met: (attention faut vous bougez l'imagination) mon bras gauche sur mon ventre et paralèle à celui-ci, mon bras droit sur la main gauche et perpendiculaire à celle-ci, la main droite frolant le visage faisait mine de tenir quelque chose. C'est très étrange quand on l'imagine mais comme je le dit souvent "on ne lutte pas contre sa nature!" Voilààà… |
tututututu
|
Un pti coup de tete latéral pour remettre ma meche en place, je dis tout le temps sérieux ??? ou tu déconnne ??? j'ai plein de toc comme ça c'est bizarre mais voila
xD |
974loic974
|
Bah vas y balance les! On est tous zarb un epu sur ce forum^^
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
thijeanlouis
|
surtout certaines personnes ^^ non non je ne vise personne =D
Modérateur disponible si plainte ou question. |
ratonxx
|
Je fais toujours craquer les mains et mes doigts … sinon c'est a peu prés tout.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
974loic974
|
Euh…je met les pieds sur la table ou y a mon ordi, et même quand c'est pas le mien en fait >_<
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Shenrakou
|
je m'étire très très très souvent xD
|
BasilHawkins
|
Je me tiens sur mon coude en cours et je tire la langue quand je fais quelque chose de compliqué ^^'
|
zourit974
|
Tous les gouts sont dans la nature ^^'
|