Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Cérémonie des Zoscars - 1ère Edition

Auteur Message

ratonxx
[Ancien]

# 14-03-2010 à 20:42:03

Ier Céremonie des Zoscars

Bonjour a tous, c'est avec une certaine émotion que j'ouvre a cette date la 1er cérémonie des Zoscars qui a pour but de récompenser les meilleurs membres du forum.

/!\ Ce topic n'a rien a voir avec les concours du meilleur membre de l'année 2009 ainsi que du meilleur joueur de l'année 2009!

Présentation du topic

Vous êtes tous invité a voter pour le meilleur membre de chaque catégorie (Le plus drôle, Le plus actif, Le meilleur avatar, Le plus sympa, Le plus sérieux). Cette cérémonie s'étalera du 14/03/10 au 21/03/10. Enfin le 22 au soir les élu seront nominé et recevront leur prix (un Zoscar en or massif) ainsi qu'une bourse de 5000 z-flouz. J'annoncerai également leur nomination sur leurs topic « présentation ». Les votes seront publiques afin que le topic reste actif. Cependant je j'annoncerai pas le résultat des votes avant le jour J pour laisser le suspens. Les plus curieux n'auront qu'a compter eux même les votes pour savoir qui mène la course. Les scrutins de votes serons sous cette forme:

Membre le plus drôle (*) : Machin
Membre le plus actif (**) : Truc
Le meilleur avatar (***) : Bidule
Membre le plus sympa (****) : Chose
Membre le plus médiateur (*****) : …
Membre le plus entreprenant (******) : …

* : Le membre le plus drôle glisse toujours une pointe d'humour dans ses posts et sait faire rire les membres du forums.
** : Le membre le plus actif est toujours la pour vous aidez. Il participe activement a la vie du forum.
*** : Choisissez ici le membre qui a sut faire preuve d'originalité avec son avatar ou qui a su glisser certaines émotion a travers son personnages (humour par exemple)
**** : Le membre le plus sympathique est … les plus sympathique et le plus amicale tout simplement.
***** :Le membre le plus médiateur, est toujours la pour régler les conflits avec calme, efficacité et justesse.
****** : Le membre le plus drôle, est celui qui est le plus novateur pour zebest, celui qui fait avancer les site de l'avant et propose de nouvelles idées.

/!\ Attention : les modérateurs ne peuvent pas être prit en compte pour le Zoscar du membre le plus actif.

Quelques Règles

- Bien entendu les règles classiques du forum sont a respecter (Ici)
- On ne peut pas voter pour soi
- Il est possible de voter pour une même personne pour deux catégorie différente

En vous remerciant d'avoir prit la peine de lire ce topic et en espérant vous comptez parmi les prochain votant.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

thijeanlouis
[Modérateur]

# 14-03-2010 à 21:36:36

ca ma lair bien tout ca ^^ je serais dans les votants … promis !!!

Modérateur disponible si plainte ou question.

Noex17

# 14-03-2010 à 21:44:20

idem !
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Maitre_Ultra

# 14-03-2010 à 21:48:26

Mais il faudra se faire beau pour la cérémonie. Tout le monde en costar-cravate et en robe de soirée.

Grox

# 14-03-2010 à 22:33:07

Topic déjà créer dernièrement renouvelé début janvier donc c'est trop et c'est pas la première fois (les zebest awards)
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

zourit974
[Ancien]

# 15-03-2010 à 09:20:05

C'est pas la peine de faire le rabat-joie mais bon ratonxx cinq oscar c'est très peu!
Les z'anciens zebest awards y 'en avais au moins une dizaine!

Grox

# 15-03-2010 à 16:31:43

23 pour être précis =)
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Kharante
[Ancien]

# 15-03-2010 à 16:56:08

Moi je trouve vraiment ca bien, même si ca recycle l'ancien topic de janvier, c'est très présenté et l'idée de la cérémonie est assez drole :)
Il est vrai que ce serait pas mal d'avoir un peu plus de Zoscars mais je suis totalement pour ;)
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3

tifal
[Ancien]

# 15-03-2010 à 16:58:34

Moi aussi je suis d'accord . Et puis , peut-être serais-je reconnu de mon immense talent =P

ratonxx
[Ancien]

# 15-03-2010 à 21:44:27

Merci pour votre soutient ! Je n'était pas au courant pour l'ancien topic de janvier :/. Pour ce qui est su nombre d'oscars, c'est la première cérémonie, je pense en faire tout les 4 mois (voir par trimestre), j'en tiendrais compte la prochaine fois promis ;).

J'aurais besoin de quelques volontaires pour mettre de l'ambiance a la cérémonie, comme pour la remise des prix et l'annonce des gagnants, merci de me contacter par message privé s'il y a des intérressé.

Enfin j'en profite pour soummettre mon vote et donc montrer l'exemple :):
Membre le plus drôle : Darkii
Membre le plus actif : Noex17
Le meilleur avatar : Rathloriel
Membre le plus sympa : Makinero
Membre le plus médiateur : Kharante
Membre le plus entreprenant : Anglaisafond

J'en profite pour rajouter une petite règle que j'avait oublié:
- Il est possible de voter blanc pour une ou plusieurs catégorie.

Bon vote a tous, et qui sait peut être figurerez vous parmis les heureux élus :roll:!
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Publicité