Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Je voue à ton arrangement une mensuétude infinie, un geste de plus et tu deviens mon Dieu sur Terre. (après Moi, ma mère, mon chat, ma prof de français de 4ème et mes meilleurs amis)
Membre le plus drôle : blanc Membre le plus actif : loic Le meilleur avatar : blanc Membre le plus sympa : Rob Membre le plus médiateur : Kharante Membre le plus entreprenant : ratonxx, rien que pour cette cérémonie :-°
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
thijeanlouis
|
Membre le plus drôle : Darkii
Membre le plus actif : loic Le meilleur avatar : tifal Membre le plus sympa : tifal Membre le plus médiateur : Kharante Membre le plus entreprenant : blanc ^^ Modérateur disponible si plainte ou question. |
zourit974
|
Membre le plus drôle: tifal
Membre le plus actif: loic Le meilleur avatar: grox ^^ Membre le plus sympa: ben franchement je vous trouve tous sympa alors je met blanc… Membre le plus médiateur: 40 Membre le plus entreprenant: anglais |
Grox
|
Merci zourit !!!
Membre le plus drôle : Loic Membre le plus actif : Loic Le meilleur avatar : Moi ! Ah non on a pas le droit…Zourit. Membre le plus sympa : Zourit Membre le plus médiateur : Kharante Membre le plus entreprenant : Anglais
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
robvandamjeff
|
Membre le plus drôle : Anglais (oui oui j'aime son humour)
Membre le plus actif : Loic Le meilleur avatar : Anglais Membre le plus sympa : Tifal Membre le plus médiateur : Kharante Membre le plus entreprenant : Anglais |
anglaisafond
|
Enfin 1 fan ! Je savais que la célébrité de mon one-man show arriverait un jour ! Merci Rob!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
tifal
|
Mon talent est à peu près reconnu =P
Membre le plus drôle : euh … blanc , chacun fait sa part de rire Membre le plus actif : Loic Le meilleur avatar : pas anglais , il est horrible ! donc rob ! Membre le plus sympa : Kharante <3 Membre le plus médiateur : Kharante Membre le plus entreprenant : Anglais |
Kharante
|
Membre le plus drôle : Anglais : D
Membre le plus actif : Loic Le meilleur avatar : rob' Membre le plus sympa : tifal Membre le plus médiateur : blanc Membre le plus entreprenant : Anglais
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
zourit974
|
Anglais et kharente sont les personnes qui reviennent le plus!
On les aime bien finalement nos modos!^^ |
Shyrkan
|
Membre le plus drôle :Anglais
Membre le plus actif :40 Le meilleur avatar :Grox (tété mieu avant) Membre le plus sympa :Anglais Membre le plus médiateur : blanc Membre le plus entreprenant :40
Mon passé est sinistre
Mon présent est invivable Heureusement que je n'est pas d'avenir |