Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
AH ! J'ai plus beau avatar que Anglais !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
anglaisafond
|
J'suis trop dég pour ça Grox !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
thijeanlouis
|
moi jai rien … mais jmen fout ^^
Modérateur disponible si plainte ou question. |
ratonxx
|
anglaisafondJe voue à ton arrangement une mensuétude infinie, un geste de plus et tu deviens mon Dieu sur Terre. (après Moi, ma mère, mon chat, ma prof de français de 4ème et mes meilleurs amis) Mensuétude ? *dictionnaire vite !* Merci anglais :D, même si je suis un peu deg d'être derrière le chat T_T Continuez d'envoyez vos votes J'en profite pour remercier grox pour m'aider pour la cérémonie. En revanche cerait-il possible qu'elle se déroule en salle des fête, sa me semble plus logique non ? La réponse appartient aux modo :D
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
robvandamjeff
|
Moi je veux bien pour la salle des fêtes.
Anglais c'est pas de ma faute ça me fait marrer quand tu parles aux boulets. Et merci à 40 et Tifal pour l'avatar =) |
Grox
|
J'ai toujours su que mon avatar était digne de Picasso !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
zourit974
|
Mon dieu… Grox quand j'ai lut sa j'ai fallit faire ne attaque pitié ne recommence plus…
Punaise il à du boire dans la strochyiomitié intégré à l'oseille de foie de morue décalsifié pour faire la tête de Gorx Picasso ^^' |
974loic974
|
Membre le plus drôle :Blanc >_<
Membre le plus actif :Moi…bon…ben…blanc! XD Le meilleur avatar : Gorkse Membre le plus sympa : Zourit (entre pote XD) Membre le plus médiateur : Médiateur? musique? O_o Membre le plus entreprenant :Anglais cest sur ^^
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
makinero
|
Membre le plus drôle :??? Blanc
Membre le plus actif :Loic Le meilleur avatar :Rathloriel Membre le plus sympa :ratonxx Membre le plus médiateur :40 Membre le plus entreprenant :Anglais |
zourit974
|
ALLELUIA!!! J'ai UN vote! XD Mais y compte pas vraiment on peut pas savoir si une personne est sympa ou nom dèrrière un ordi! Donc non…
N'EMPECHE QUE J'AI UN VOTE!! Tralalèreeuhhh! *hum* *hum* donc… ^^' |